5 raisons de sortir avec une femme Russe

Par Marc Vilmartz le 4 mai 2017
une femme russe

Les hommes adorent les belles femmes russes. D’ailleurs, elles ont la réputation d’avoir un joli teint et une silhouette parfaite. Cependant, la plupart de Français ont peur de les aborder. Voici quelques raisons qui pourront vous pousser à franchir le cap !

Un penchant pour les hommes français !

Eh oui ! Les Russes sont fascinées par la culture de notre pays. Donc, elles seront plus faciles à accoster si vous êtes en Français de sang !!! Si vous en rencontrez dans un café ou dans un bar, vous aurez l’occasion de les approcher de plus près et de commencer à converser. Il vous suffit de dire que vous êtes Français pour qu’elle tombe immédiatement sous le charme.

Une beauté naturelle

En effet, une femme russe a un physique qui fait languir les hommes du monde entier. Elles ont une beauté inégalable : chevelure sexy, accoutrement élégant, corps de rêve, frimousse à tomber par terre… Avec une petite touche de maquillage, elles sont sublimes, sans avoir recours à la chirurgie esthétique !!! De plus, elles s’occupent très bien de leur apparence avant de sortir, quelle que soit l’occasion. Cependant, pour aller à une fête, il lui faudrait plus de temps que d’habitude. Alors, gare à vous si vous n’êtes pas à la hauteur !!!

Un côté glamour

Même si certaines d’entre elles recherchent une aventure sans lendemain, d’autres préfèrent une belle histoire d’amour. Ainsi, elles n’hésitent pas à donner le meilleur d’elles même et à mettre tous les moyens de son côté pour plaire à son homme et pour lui faire plaisir. Sachez qu’elles ne sont pas opportunistes, contrairement à ce qu’on entend le plus souvent. Cependant, chaque femme russe est unique, mais elles ont toutes un côté identique : elles adorent le luxe et aiment profiter de la vie.

Une ou des connaissances en langue étrangère

En général, c’est le plus grand frein quand vous souhaitez aborder une fille et que vous ne parlez pas la même langue. Avec une femme russe, il n’y a pas de souci ! L’anglais est une seconde langue dans leurs pays. Toutefois, il faudrait que vous l’appreniez avant de vous envoler, car peu sont celles qui parlent le français. Mais cela en vaut vraiment la peine non ?

Une meilleure approche !

Les femmes russes sont faciles à draguer par rapport aux Françaises. Dès qu’elles se sentent en sécurité et que vous lui plaisez, elles ne vous feront pas attendre trop longtemps. D’ailleurs, elles sont nombreuses en France si vous êtes en quête de la perle rare. Sinon, vous pourrez également voyager en Russe pour trouver une jolie femme russe !

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *