La propreté d’un espace est avant tout une priorité

Par le 29 juin 2018
propreté d’un espace

Le nettoyage des lieux doit être effectué partout car il s’agit bien d’une priorité. La propreté assure le confort et le bien être, que ce soit dans un lieu professionnel ou individuel. C’est pourquoi, pour le nettoyage de vos espaces vous pouvez compter sur le professionnalisme et le savoir faire d’un agent de nettoyage.

Ce dernier va opter pour des produits naturels. Car en matière de nettoyage, ce sont les meilleurs.

Les produits naturels sont utiles pour la santé et surtout très écologique, contrairement à certains produits chimiques qui risqueraient –peut être- d’endommager certains éléments.

Le produit naturel c’est la solution efficace pour les personnes allergiques   aux produits chimiques ou les enfants en bas âge. Ces produits se caractérisent par un usage durable et facile et surtout dépourvus de tout risque d’intoxication ou de danger.

Un professionnel de nettoyage intervient effectivement dans les grands magasins et les centres commerciaux, les bureaux et les maisons.

Il peut bien évidemment mettre en sûreté le nettoyage complet de l’espace de l’intérieur et de l’extérieur. Il reste disponible pour une intervention rapide et immédiate pour répondre  à tous les besoins de dépannage en nettoyage.

Que propose un agent de propreté

Vous connaissez certainement la légende de Monsieur propre. Ce héros qui recouvre toutes les affiches publicitaires de produits de nettoyage.

Un agent de propreté c’est aussi ce Monsieur propre mais en chair et en os. Un personnage bien réel qui sera à votre écoute pour tout besoin de service de nettoyage et propreté.

En effet, une société de nettoyage en Tunisie collabore avec les meilleurs agents. Ils sont hautement qualifiés et surtout polyvalents.

S’il s’agit d’un bureau, à son arrivée dans le local, l’agent de nettoyage  va entamer ses travaux de nettoyage. Dans un premier temps, dépoussiérer vos objets bureaux, documents etc.

Par la même occasion, il va vider les corbeilles et les remplacer ensuite. Et enfin, passer la serpillère. Durant cet exercice, il peut utiliser des produits de qualité. Le choix de produits est important pour assurer un résultat  remarquable.

agent de propreté

Un professionnel adopte une technique du nettoyage de vitres à l’américaine

L’agent de nettoyage sera surtout recruté selon des critères très précis. Il doit maitriser bien comme il faut son métier.

Ce dernier doit être fort, intelligent, vigilant et rapide et surtout familier avec les produits de nettoyage. Ainsi, il passe par de nombreux stages professionnels avant d’exercer ce métier.

En ce qui concerne le nettoyage professionnel, il y’a une technique dite américaine. Celle-ci concerne essentiellement le lavage des vitres et s’applique pour enlever la saleté qui reste collée à la surface vitrée.

Un agent de nettoyage va donc mélanger dans un bac de l’alcool méthylique avec de l’alcool éthylique. Pour le lavage, il va essayer de dessiner des S en partant du haut vers le bas avec l’essuie-vitre.

Cette méthode est un peu ludique mais très utile pour éliminer les tâches dans une surface vitrée.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *