Qu’est-ce qu’une table mange debout ?

Par Camille Lafranger le 14 janvier 2020

Certains équipements destinés à des commerces voire à des intérieurs de particuliers sont assez spécifiques. Nous avons l’habitude de croiser des chaises, des tables traditionnelles ou encore des canapés, mais les besoins sont parfois différents notamment lorsque la superficie est faible. De ce fait, les commerces spécialisés dans la restauration rapide par exemple peuvent avoir besoin d’une table mange debout. Vous avez donc les avantages d’une table traditionnelle, mais les bancs, les chaises ou les tabourets sont absents.

Pourquoi utiliser un tel équipement ?

Les consommateurs peuvent avoir besoin d’un lieu pour se restaurer sans forcément se mettre à table. Il est alors possible de déguster son hamburger ou sa portion de frites, voire sa pizza sur une table mange debout. Cela permet de manger rapidement et d’optimiser la place disponible dans le restaurant. Ce dernier n’est pas forcément compatible avec des équipements traditionnels puisque la place disponible reste faible. Vous avez donc la possibilité de proposer des tables sans les chaises afin de gagner de la place et pour combler les consommateurs. Généralement, cette solution est parfaite pour une pizzeria ou un fast-food, car les clients sont pressés et ne veulent pas d’une table classique avec des couverts.

Quel est le prix d’une table mange debout ?

Inutile de casser la tirelire puisque ces équipements sont abordables. Vous pourrez alors choisir plusieurs éléments lors de l’achat.

  • La taille peut être différente, la hauteur est généralement de 105 cm.
  • Vous devrez payer moins de 100 euros pour ces tables adaptées à la décoration de votre restaurant.
  • Vous aurez des formes carrées et rectangulaires, cela dépend du nombre de places.
  • Généralement, deux à quatre personnes peuvent manger debout leur repas.

Il est important de noter que cette table est appréciée par certains publics comme les jeunes ou les actifs qui n’ont pas forcément une pause de deux heures pour déjeuner.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *