So Sweet de Lolita Lempicka, le parfum pour toutes les femmes

Par Virginie Lefevre le 16 août 2016
Parfum So Sweet de Lolita Lempicka

Pour les femmes, le parfum est la touche qui accentue la personnalité qu’elles veulent faire sortir. Si certaines ont en plus d’un, c’est tout à fait normal car le jour, elles veulent être plus discrète mais ce n’est pas le cas pour la nuit. So sweet est un dernier modèle signé Lolita Lempicka et son odeur offre une invitation à profiter de la vie sans retenue. On a le So sweet de Lolita Lempicka dans trois pommes d’amour différentes : on peut l’avoir en 30, 50 et 80 ml.


So Sweet de Lolita Lempicka : un parfait équilibre

So Sweet de Lolita Lempicka est plus réservée aux soirées ou aux sorties et ce genre. Son odeur est au parfait équilibre pour que celle qui la porte ne passe pas inaperçue et ne soit pas trop vulgaire non plus. Très léger, ce parfum fera sortir le côté craquant en vous tout en gardant votre côté sérieux et mystérieux. Même si ce parfum fait « too much », il peut très bien être porté par les femmes discrètes. Seulement, il faut bien le mettre pour avoir l’odeur toute la soirée. La pomme d’amour dans laquelle il est placé donne une envie de sauter sur lui.

De la cerise dans l’air

Deux noms de la parfumerie ont travaillé étroitement pour concocter le So Sweet de Lolita Lempicka : Anne Flipo, à l’origine de « Manifesto » d’Yves Saint Laurent ou encore de « Lady Million » de Paco Rabanne et Caroline Dumur d’IFF. Ils sont partis sur de bonnes bases en travaillant la cerise pour donner ce parfum à l’esprit festif. Les premières notes de ce parfum donnent l’eau à la bouche avec l’odeur de cerise orangée et feuille de framboise. Les notes du cœur sont formées par le duo de l’iris et l’angélique. En touche finale, on peut avoir le musc chantilly crémeux et aérien ainsi que le cashmeran boisé ambré.

Femmes-magazine en parle également dans son article, nous vous invitons à le lire ici.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *