Les types de soutiens-gorges à choisir quand on a une poitrine généreuse


Accueil > Beauté, mode hommes et femmes

Les types de soutiens-gorges à choisir quand on a une poitrine généreuse

Marc Vilmartz - le 11 mai 2017 - 0 commentaires

Avoir une poitrine généreuse peut être plaisant, et s’avère être un grand atout par rapport à une poitrine de 85 A. Toutefois, trouver le soutien-gorge adapté à un bonnet F est souvent difficile, surtout si la lingerie vient de la distribution classique. Pour faciliter la recherche, il existe aussi des soutiens-gorges conçus spécialement pour des femmes à forte poitrine. Voici donc les soutiens-gorges à privilégier si vous faites partie de ces femmes.

Privilégier le soutien-gorge grande taille

La lingerie grande taille est de plus en plus accessible en ce moment pour satisfaire le besoin de chaque femme. Pour un soutien-gorge, il est dit de grande taille lorsqu’il dispose d’un bonnet à partir du C. Il faut aussi savoir qu’il se décline en deux types : le soutien-gorge au bonnet profond et celui au bonnet profond et doté d’un grand tour de dos. Les soutiens-gorges de grande taille avec un bonnet profond sont faits pour les femmes qui ont une poitrine généreuse, mais qui ont un petit tour de dos. D’ailleurs, c’est la morphologie des jeunes femmes rencontrées en France. Quant au soutien-gorge au bonnet profond et avec un grand tour de dos, il est plutôt fait pour une personne qui est ronde. Pour ces femmes, il est plutôt question de lingerie grande taille et non seulement de gros bonnet. Celle-ci doit avoir des bretelles larges afin d’éviter de cisailler les épaules. De même, le dos plus large sert à optimiser le soutien de la poitrine.

Les types de soutiens-gorges à choisir pour une personne à forte poitrine

Une personne à forte poitrine doit avoir un soutien-gorge emboitant, qui permet d’avoir plus de confort. Les bonnets de ces soutiens-gorges recouvrent parfaitement les seins tout en enveloppant la poitrine sans les compresser. Pour ceux qui éprouvent un petit complexe à cause de ses poitrines trop imposantes, il existe le soutien-gorge minimiseur, qui règlera le problème. Il se différencie par sa faculté artificielle à réduire la taille de la poitrine. En effet, il a un bonnet particulièrement haut et qui enveloppe bien la poitrine afin de les aplatir légèrement. Ce qui rend plus discrète la poitrine imposante, du coup, vous serez très bien à l’aise en portant les habits. Il a aussi le fameux soutien-gorge push-up, qui reste le plus classique en ce qui concerna le soutien-gorge de grande taille. Toutefois, pour le porter, une personne avec une forte poitrine doit suivre quelques conditions. Il est surtout adapté à une femme en post-grossesse ou qui est âgée. Il faut savoir que la poitrine de ces femmes a tendance à perdre de leur fermeté. Du coup, ce soutien-gorge peut le sculpter à nouveau et le remodeler. Enfin, il y a le soutien-gorge bandeau, qui sont parfaits pour les poitrines assez généreuses. Ce modèle leur donne l’opportunité de porter une lingerie sans bretelle en toute sérénité.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire