Je suis maman, mais je ne me laisse pas aller pour autant !

Par le 27 mars 2017

De nombreuses mamans ne se sentent plus séduisantes après l’arrivée du bébé et ont un déficit d’image. Il est temps de suivre quelques petits conseils pour demeurer séduisante après votre grossesse.

Soignez votre aspect physique

Il vous faut être en bonne santé, cela vous rendra très active et vous apportera l’équilibre mental souvent nécessaire pour augmenter l’assurance en soi. Le regard est en général très flatteur vis-à-vis d’une maman qui prend soin de son corps. La pratique du sport, la consommation d’aliments sains ainsi que le maintien d’un poids équilibré seront bénéfiques pour vous.

Attention au moral

C’est normal que vous puissiez vous sentir moralement ou physiquement épuisée. Il se peut que votre corps ait beaucoup donné. Consultez votre médecin si tel est le cas pour qu’il vous prescrive des remontants. Une consultation chez un psychothérapeute peut vous être utile les premières semaines après votre accouchement. Faites ensuite le point afin de trouver du temps pour vous. Après cela, vous vous sentirez en pleine forme, cela vous permettra de vous sentir sexy et bien dans votre peau.

Ayez votre méthode pour être charmante

Chaque maman à sa propre opinion en ce qui concerne la beauté et sur ce qui peut constituer un charme pour elle. Il ne faut surtout pas suivre toutes ces idées qui peuvent vous transformer en une autre personne en vous conseillant de montrer certaines parties de votre corps. Cela peut s’avérer efficace à certains moments, mais pas plus efficace qu’en étant vous-même. Faites confiance à votre instinct, vous trouverez la méthode que chaque femme possède en elle pour river les regards vers elle. C’est comme cela que vous pourrez mieux rester séduisante en étant maman.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *