Top 3 des meilleurs films d’action 2020

Par Bernard Billot-Lefebvre le 13 août 2020

Vous vous demandez peut-être quel est le bon film à voir en ce moment ? Ou sinon, quel est le film à ne pas rater cette année ? Eh bien, sans hésiter, on vous conseille de regarder les films d’action suivants. Ils constituent ce qu’il se fait de mieux en termes de sensations fortes et de tension et ils comptent parmi les meilleures réalisations 2020.

« The Hunt » de Craig Zobel

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par « The Hunt » ou « La chasse au Québec ». C’est un thriller d’action américain réalisé par Craig Zobel et joué par Betty Gilpin, Hilary Swank et Wayne Duvall. Il raconte l’histoire de douze inconnus qui se réveillent bâillonnées en pleine nature.

Ces derniers sont les candidats d’une chasse à l’homme orchestrée par de riches américains. Ils sont maltraités et abattus sans qu’ils ne sachent la raison. Et à la fin, ils sont sauvés par Crystal, une jeune femme qui décide de lutter pour sa vie en tuant un par un les chasseurs.

films d'action 2020

« Avengers : InfinityWar » d’Antony et Joe Russo

Le second film d’action à soulever est « Avengers : InfinityWar » ou « Avengers : La Guerre de l’infini ». Celui-ci est réalisé par Antony et Joe Russoet il est actuellement disponible sur le net. Il met en scène les personnages des comics Marvel et il s’inspire des séries : « The InifintyGauntlet » écrit par Jim Starlin et « Infinity » écrit par Jonathan Hickman. Pour vos petits, vous pouvez aussi voir des mangas par exemple sur le site BDmanga.com.

Il relate l’histoire de Thanosqui s’est lancé dans la recherche des six Pierres d’infinité afin de réunir celles-ci sur un gantelet doré, utiliser leur puissance pour détruire l’Univers et imposer sa volonté sur toute la réalité.

Dans sa quête, il est aidé par ses enfants adoptifs et il est très motivé à atteindre son objectif. Mais il constitue une grande menace pour l’humanité, c’est pourquoi le groupe de super-héros Avengers s’est de nouveau reformé pour lui faire face.

meilleur film action

« 13 Hours » de Michael Bay

Le dernier film d’action à la liste est « 13 Hours » ou « 13 heures – Les soldats secrets de Benghazi au Québec ». C’est une histoire vraie reprise par Michael Bay et jouée par John Krasinski, James Badge Dale et Max Martini.

La scène se déroule à Benghazi, en Libye, le 11 septembre 2012, soit 11 ans après les attentats du 11 septembre 2001, et elle raconte les actions menées par les terroristes qui attaquent la mission diplomatique des Etats-Unis et une base de la CIA.

Quatre américains ont été tués pendant l’embuscade, dont : l’ambassadeur des Etats-Unis en Libye dénommé J. Christopher Stevens. Heureusement que les agents de sécurité ont intervenu à temps pour tout arrêté et il s’agissait surtout de : Jack Silva, Tyrone Woods, Mark Geist, Kris Paronto, Boon et John Tiegen. Pour plus de détails pour votre recherche concernant le top 3 des meilleurs films d’action 2020, vous pouvez visiter le site ci-dessus.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *