Top 7 des meilleurs téléphones portables Nokia

Par Patrick Broussard le 10 mars 2014
nokia-lumia

Les téléphones portables Nokia sont actuellement disponibles uniquement avec le système d’exploitation Windows Phone, ils n’en restent cependant pas moins de très bons Smartphones qui sont en mesure de concurrencer les autres Smartphones des autres systèmes d’exploitations et des autres marques. Alors, quel est le meilleur téléphone portable de Nokia ?

Meilleur téléphone portable Nokia

Meilleur téléphone portable Nokia

Voici une sélection des 7 meilleurs Smartphones Nokia actuellement disponibles :

Nokia Lumia 520 : le Lumia 520 est disponible en de nombreux coloris, du blanc au noir en passant par le rouge, le jaune et le bleu. Ce Smartphone est actuellement l’une des meilleures ventes de la gamme Lumia, ceci est principalement du à son prix de vente très attractif et à son rapport qualité prix très intéressant puisqu’il dispose de relativement bonnes caractéristiques techniques pour un prix qui ne dépasse pas les 130 euros sans abonnement.
Nokia Lumia 1020 : le Lumia 1020 est l’un des derniers nés de la gamme Lumia du constructeur Finlandais, il a en effet vu le jour en Septembre 2013. Ce mobile dispose de très bonnes caractéristiques techniques, il se distingue particulièrement des autres Smartphones en proposant un appareil photo 41 mégapixels, ce qui est du jamais vu pour un Smartphone !
Nokia Lumia 925 : le Lumia 925 séduit de nombreux fans de Windows Phone car il est un milieu de gamme très bien positionné niveau prix car disponible à moins de 330 euros sans engagements. Ces caractéristiques techniques sont plutôt intéressantes.
Nokia Lumia 625 : le Nokia Lumia 625 est quant à lui un mobile ciblant une clientèle identique au lumia 520, autrement dit une clientèle à la recherche d’un mobile de moyenne gamme à pas cher.
Nokia Lumia 1520 : le Nokia 1520 est une référence en matière de Windows Phone, c’est peut être même le meilleur Windows Phone actuellement disponible sur le marché.
Nokia Lumia 920 : le Nokia 920 est un milieu de gamme idéal pour les personnes débutant avec Windows Phone, ce mobile a été dévoilé il y a déjà quelque temps mais ça ne l’empêche pas d’être toujours très recherché.
Nokia Lumia 620 : enfin, pour finir ce classement, le Nokia Lumia 620 vous offrira des prestations très correctes si vous souhaitez découvrir l’univers Windows Phone.

Vous l’aurez compris, la gamme de téléphones Nokia Lumia est assez vaste, il vous faudra donc bien déterminer vos besoins et votre budget avant de choisir votre futur téléphone portable Nokia !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *