Traits d’co : le magazine décoration d’annecy et région

Par Rodolphe Bertranne le 8 mai 2015
Couverture Trait D'co Magazine

Un petit nouveau dans le milieu Archi Déco

Voici l’ovni de la presse déco et design : Traits D’Co Magazine ! Pourquoi un ovni ? Tout bonnement parce qu’il est le tout premier magazine à plébisciter les « faiseurs de Déco & de Beau » locaux !
Un mag Archi Déco local donc, dédié à Annecy et sa région, visant le maximum possible d’exhaustivité en matière de décoration, de design, d’architecture d’intérieur et d’aménagement de la maison de votre région.


Bienvenue dans ce labo des tendances du moment « made in Haute-Savoie – Les Alpes » ayant vocation à orienter, actualiser, faire de vous le nouveau ‘nerd’ du DIY, agencer ou encore affiner votre environnement intérieur.
Personnaliser est le maître-mot de Traits D’co.
Personnaliser oui, mais pas n’importe comment : en rêvant, en s’inspirant, en ayant des idées de décorateur, en cumulant conseils, guides et informations de pros. Bref, en n’omettant aucune piste, astuce et plan déco-design afin de décider soi-même et transcender son cadre de vie.
Esthète ou pas, il y a fort à parier que ce que vous découvrirez dans ce magazine décoration ne vous laissera pas de marbre !

Une approche Déco qui a tout pour plaire

Comme nous le savons maintenant, Traits D’co apporte des solutions locales pour la décoration et l’aménagement de votre intérieur, mis encore faut-il le faire avec style et classe !
Quelque soit la thématique et le sujet – Du design au wellness, L’habitat écologique à énergie positive, Quand le bois frappe à la porte – approche « technico-artistique » et développement éditorial de Traits D’co se veulent résolument pertinents, anti-élitistes, tendances et orientés « Art-de-Vivre ».
Vous apprécierez la teinte « régionale » et le ton éco-responsable de ce magazine décoration accessible à tous.
Traits D’co aborde aussi bien les thèmes forts de l’architecture, de l’urbanisme, de l’aménagement intérieur et extérieur que le design, la décoration, les courants et objets tendances, le « lifestyle » et le chic.
Faire de ces thématiques de véritables sujets de société renforce l’idée que de meilleurs lendemains sont possibles, nous tendent les bras et qu’il est salvateur de prendre du recul et de se recentrer sur « le bon et le beau », synonymes improbables mais bien réels de modernité !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *