Une étiquette thermocollante pour les vêtements de vos enfants


Accueil > Bébés, enfants et familles

Une étiquette thermocollante pour les vêtements de vos enfants

Camille Lafranger - le 4 septembre 2017 - 0 commentaires

À l’heure de la rentrée scolaire, les parents doivent reprendre les vieilles habitudes. En effet, les vêtements seront abandonnés sur une chaise à l’école, au porte-manteau, dans les vestiaires, le bus… Il est donc préférable de les marquer au plus vite. 

Le marquage des vêtements sera beaucoup plus simple avec cette solution

Plusieurs solutions sont envisageables, vous avez le traditionnel stylo. Vous inscrivez sur l’étiquette du pantalon ou du pull le prénom ainsi que le nom de famille de votre enfant. Toutefois, au fil des lavages, cette technique dévoilera rapidement ses limites, vous serez contraint d’effectuer à nouveau cette tâche. Il est possible d’opter pour une technique révolutionnaire qui consiste à utiliser une étiquette thermocollante.

L’étiquette peut être collée sur tous les vêtements grâce à la chaleur

Après avoir inscrit l’identité de votre enfant, vous devez l’appliquer sur le vêtement comme si vous apposiez un autocollant classique. Pour cette activité, le fer à repasser sera votre meilleur ami et il faut noter que la résistance est réelle. En effet, même après plusieurs lavages, l’étiquette sera toujours présente et le prénom de votre enfant sera lisible. Ce système de fixation par la chaleur est à la fois simple et efficace. En quelques minutes, vous pourrez marquer tous les vêtements de la garde-robe sans aucune exception. 

L’étiquette thermocollante n’entache pas le visuel de votre vêtement

Il est possible de marquer également les vôtres, cela peut s’avérer intéressant si vous fréquentez par exemple une salle de sport. Il est généralement très facile de perdre un pull ou une serviette lorsque l’on change d’appareil. Cette étiquette thermocollant est donc idéale et sachez qu’elle n’entachera pas le visuel puisqu’elle sera masquée. Vous pourrez ainsi acquérir tous les vêtements (les pulls, les robes, les pantalons, les sous-vêtements) de la mode enfantine qui se dévoile dans les vitrines spécialisées







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire