- Comment choisir le portique de lavage parfait pour votre station ?
- Carte grise en ligne : pourquoi et comment procéder ?
- Comment choisir les meilleurs verres en plastique pour vos événements ?
- Road trip en voiture électrique : comment maximiser l’autonomie de votre véhicule ?
- Assurance décennale : une nécessité pour les architectes d’intérieur ?
- Calais entre amis : les bons plans pour s’amuser
- Santé mentale à l’université : éviter le stress et rester productif
- Comment calculer le montant des dommages et intérêts ?
- Quels sont les services proposés par une agence web ?
- Comment négocier son salaire après une période d’essai réussie ?
Une étiquette thermocollante pour les vêtements de vos enfants

À l’heure de la rentrée scolaire, les parents doivent reprendre les vieilles habitudes. En effet, les vêtements seront abandonnés sur une chaise à l’école, au porte-manteau, dans les vestiaires, le bus… Il est donc préférable de les marquer au plus vite.
Le marquage des vêtements sera beaucoup plus simple avec cette solution
Plusieurs solutions sont envisageables, vous avez le traditionnel stylo. Vous inscrivez sur l’étiquette du pantalon ou du pull le prénom ainsi que le nom de famille de votre enfant. Toutefois, au fil des lavages, cette technique dévoilera rapidement ses limites, vous serez contraint d’effectuer à nouveau cette tâche. Il est possible d’opter pour une technique révolutionnaire qui consiste à utiliser une étiquette thermocollante.
L’étiquette peut être collée sur tous les vêtements grâce à la chaleur
Après avoir inscrit l’identité de votre enfant, vous devez l’appliquer sur le vêtement comme si vous apposiez un autocollant classique. Pour cette activité, le fer à repasser sera votre meilleur ami et il faut noter que la résistance est réelle. En effet, même après plusieurs lavages, l’étiquette sera toujours présente et le prénom de votre enfant sera lisible. Ce système de fixation par la chaleur est à la fois simple et efficace. En quelques minutes, vous pourrez marquer tous les vêtements de la garde-robe sans aucune exception.
L’étiquette thermocollante n’entache pas le visuel de votre vêtement
Il est possible de marquer également les vôtres, cela peut s’avérer intéressant si vous fréquentez par exemple une salle de sport. Il est généralement très facile de perdre un pull ou une serviette lorsque l’on change d’appareil. Cette étiquette thermocollant est donc idéale et sachez qu’elle n’entachera pas le visuel puisqu’elle sera masquée. Vous pourrez ainsi acquérir tous les vêtements (les pulls, les robes, les pantalons, les sous-vêtements) de la mode enfantine qui se dévoile dans les vitrines spécialisées.
0 commentaire