Utiliser une bonne stratégie de drague pour un gay

Par Sabrina Joly le 13 septembre 2018

Pour les homosexuels, les habitudes sont vraiment différentes, même pendant les dragues. Cela dit, si vous êtes un jeune gay qui vient de faire son coming out, avant de vous lancer dans la séduction, vous devrez apprendre certaines méthodes. Que vous vouliez séduire un mec gay sur un site ou que vous vouliez inviter un gay à faire une rencontre en tête à tête, avoir une bonne stratégie de drague vous serait toujours utile. Mais tout dépend aussi de votre recherche.

Que faire pendant une rencontre dans un lieu public ?

Pour un homosexuel, rien n’est plus difficile que de croiser un mec qui l’intéresse dans la rue. À part l’utilisation d’un site de rencontre serieux c’est même le moyen le plus rapide de trouver l’amour. Dans ce genre de situation, vous devrez toujours vous poser la question : cet homme est-il homosexuel ou hétérosexuel ? Que faut-il faire pour attirer son attention ? Effectivement, si vous ne tentez pas votre chance, vous risquerez de plus revoir ce mec. Tout d’abord, vous devrez avoir en confiance en vous, et garder en tête que quelle que soit la nature de cet homme, c’était juste une tentation, vous n’aurez pas à avoir honte de vous. Ayez une grande assurance en vous.

Ensuite, pour vous approcher de cette personne, ayez une bonne posture, restez normal, même si cela semble difficile. Ayez une réaction naturelle. Vous devrez avant tout, connaitre que draguer un mec n’a rien avoir avec le fait de draguer une fille. Vous devrez vous demander que si vous étiez à la place de ce mec, quel genre de sujet peut vous intéresser. Discutez également avec lui d’une manière toujours compréhensive, ne le bousculez pas et surtout, évitez de lui donner de la pression. Si cet homme est un hétéro, évitez de paraitre vulgaire, comprenez que chacun a sa nature et ses préférences.

À quel moment faire une inscription sur un site ?

Si vous êtes un jeune gay, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours utiliser un site de rencontre gay. Sur les sites, vous aurez plus d’assurances. Vous ne risquerez pas de tomber sur des hétérosexuels, vous connaitriez juste des gays. Faites tout de même attention sur le choix du site. Pour éviter de tomber sur des arnaqueurs ou des faux profils, choisissez un site utilisé par l’un de vos proches. Optez pour un site ayant une réputation fiable sur le web.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *