3 méthodes irrévocables pour éliminer les punaises de lit

Par Alban Maregot le 25 juin 2021
punaise de lit

Ils ne pèsent que quelques microgrammes, mais sont un véritable cauchemar pour tout dormeur. Envie de retrouver des nuits plus paisibles et saines ? Nous vous présentons ici 3 astuces efficaces pour déloger ces bestioles de votre lit.

La réactivité et un plan d’action

L’un des meilleurs moyens de lutte contre les punaises de lit paris demeure la réactivité. En effet, dès les premiers signes, il faut s’armer. Un plan d’action est impératif. En premier lieu, pensez à aspirer avec minutie les recoins de votre pièce, dont les lames de parquet.

En second lieu, avec un aspirateur, faites le nettoyage en profondeur. Sortez tous vos lignes et autres revêtements textiles puis lavez-les à une température d’environ 60 °C. À défaut, optez pour une congélation à -20°C pendant 72h minimum.

La terre de Diatomée

La terre de Diatomée est un composé d’algues microscopiques fossilisées. Parce que nous préférons les solutions naturelles, la terre de Diatomée est une véritable option. Elle a l’avantage d’être naturelle et d’être très puissante. Dans votre lutte de désinfection urgente des punaises, il vous suffirait de la disposer sur le passage des punaises.

Cette terre à l’efficacité redoutable se fixe en effet sur les lunaires et les tue par déshydratation en l’espace de 5 à 15 jours. Cependant, sa manipulation est rigide. Avant toute manipulation, veillez à toujours porter un masque de protection pour éviter l’inhalation.

eliminer punaise de lit

Faire appel à des experts à Paris et sur l’Île-de-France pour une intervention rapide

En cas d’échec, des premières options, faites tout simplement à des spécialistes du nuisible. En effet, ces professionnels pourront vous donner gain de satisfaction si vous vous retrouvez submerger par les punaises.

Une désinsectisation rapide sur l’Île-de-France vous débarrassera des effets nuisibles des punaises de lit. Avec des équipements spéciaux, le processus est immédiat et efficace sur la durée. Dites donc au revoir aux envahisseurs et retrouvez vos moments de quiétude.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *