- Chien stressé : quelles sont les solutions ?
- Comment prendre soin de la santé de son chien ?
- Protégez vos données personnelles : les bonnes raisons d’utiliser un VPN !
- Les conséquences de la destructivité chez les chiens sur leur bien-être
- Comprendre le comportement d’une personne envoûtée : signes et symptômes à connaître
- Comment développer ses compétences managériales en tant que manager de proximité ?
- Le marché des agences digitales explose en France
- Sécurité maison : tout comprendre sur le détecteur de mouvement
- 7 choses à savoir sur le champagne Jacquesson
- Drapeau espagnol : couleurs, origine et signification de l’emblème d’Espagne
Quelle bague de fiançailles correspond à son doigt ?

Les femmes ont toujours tendance à voir les choses autrement. En matière de bague de fiançailles, elles ont souvent leur choix de prédilection. Toutefois, la première chose qui leur vient en tête est d’assortir leur bague à leur doigt. Voici alors comment choisir la bague de fiançailles idéale pour son doigt.
Choisir la bague selon la taille de la main
Les bagues de fiançailles apportent une touche de particularité à la main, mais évoquent également la douceur et la tendresse. Il est donc indispensable de choisir le modèle assorti de la taille de sa main. Pour les personnes aux mains fines ou petites, un modèle au petit diamant aura tout son effet. Intéressez-vous également aux bagues en forme de cœur, ovale ou princesse pour ne pas trop vous tasser. Pour les mains à la taille plus grandes, vaut mieux s’attarder sur les modèles beaucoup plus extravagants. D’autre part, l’autre manière de trouver sa perle rare est d’essayer plusieurs modèles. On finira alors par trouver la bague ajustée à la taille de notre main.
Choisir la bague selon la forme des doigts
Étudier la morphologie de ses doigts doit être pris en compte afin que la bague de fiançailles puisse trouver sa place dans notre corps. Toutes les personnes n’ont pas la même morphologie et il convient alors de citer quelques formes les plus courantes en commençant par les doigts larges. Pour choisir le modèle adapté, la règle est simple : faire en sorte que la peau reste invisible sur les deux côtés de l’anneau. Ainsi, les bagues de Fiançailles en trilogie correspondent parfaitement à ce type de doigt. Ce sont des modèles extravagants qui dissimulent tout aussi bien la largeur des doigts. Ensuite, pour les doigts courts, il faut choisir un modèle qui élargira les doigts tels qu’une bague en forme allongée et à la taille ovale. Pour donner l’illusion de longueur, les anneaux fins feront une belle harmonie. Par la suite, les doigts longs ont aussi droit au modèle qui leur convient. Mais avec une telle forme, on peut tout se permettre que l’on soit accro à un solitaire ou à une princesse. À privilégier particulièrement les anneaux extravagants. Et pour finir, les doigts fins. Il faudra se procurer d’une bague très petite pour souligner la finesse de vos doigts. Bref, on doit toujours choisir une bague qui va soit contraster, soit, accentuer la forme de notre main et de nos doigts.
0 commentaire