- Les caractéristiques incontournables d’une lessive professionnelle hypoallergénique
- Dalles puzzle : la solution parfaite pour les salles d’éveil et motricité
- Une intervention de plomberie rapide et efficace à Olivet : les solutions pour vos urgences
- Les bienfaits physiques et mentaux de la pratique de l’off-road moto cross
- Les films d’horreur asiatiques qui ont révolutionné le genre
- Army of the Dead : la prochaine saga de zombies de Zack Snyder
- Jessica Henwick, la star de Game of Thrones se distingue au cinéma et à la télévision
- Orange Open Fibre TV : abonnement internet et TV en très haut débit
- Est-ce que Tom Cruise sait vraiment piloter un avion de chasse
- Comment enregistrer de la musique sur une clé USB personnalisée ?
20% des Français consultent des sites de buzz au travail
Buzz, c’est probablement le mot qui caractérise le mieux la génération internet. Il faut dire que les Français sont friands de ces sites qui diffusent une actualité insolite, amusante et par dessus tout, très légère.
Se distraire… au travail ?
Selon la dernière étude concernant la fréquentation des sites de buzz, elle est en progression constante depuis plusieurs années. D’ailleurs, les Français seraient plus d’un sur deux à aller faire un tour au moins une fois dans la semaine sur un site tel que Buzty.fr pour se distraire et trouver une information rigolote.
Et ils avouent même qu’ils ne font pas systématiquement cela sur leur temps de loisirs ou quand ils sont chez eux puisqu’ils seraient plus de 20% à le faire sur leur temps de travail.
Bien évidemment, c’est la tranche d’âge des 18 – 30 ans qui sont les plus férus de ce genre de sites, et, sans distinction de sexe.
Ce qui les séduit sur ces portails? Le fait que cela leur permette de s’évader un court instant. Plus que le texte, ce sont les vidéos qui sont les plus appréciées et les partagées sur les réseaux sociaux. Certaines deviennent même virales comme celle dans laquelle on voit un internaute écraser une énorme araignée d’un coup de balai. Et surprise, des dizaines de petites araignées jaillissent de cette arachnide morte. De quoi donner la chair de poule à tous ceux (et toutes celles) qui ont en sainte horreur des petites bêtes de toutes sortes, et plus particulièrement des araignées.
Et vous, cette semaine, combien de fois êtes-vous allé sur un site de buzz ?
0 commentaire