Comment envouter un homme ?

Par Alban Maregot le 21 février 2022
envouter un homme

Quand les femmes tombent amoureuses, elles font tout pour séduire. Elles utilisent leur charme, leur beauté, leur parfum et tout ce qu’elles ont comme atouts. Et des fois, rien y fait, les hommes peuvent être durs. Alors, c’est là que vient l’idée de faire appel à un marabout. Ce professionnel, ayant plusieurs dons, savoirs et compétences peut faire des rituels divers pour envouter un homme. Mais comment s’y prendre ? Voici des informations.

Qu’est-ce qu’un marabout ?

Comme étant déjà dit, le marabout est un être doté de pouvoir qui n’est pas commun à tout le monde. Ce don lui permet de connaitre l’avenir comme un voyant, de guérir ou de résoudre les problèmes comme un chaman et de solutionner des problèmes de cœur.

Dans la plupart des cas, les marabouts viennent des pays africains. D’ailleurs, il est possible de trouver un marabout africain à Luxembourg. Il est le professionnel à qui une femme peut faire appel pour envouter un homme.

Il faut noter cependant que le marabout n’est pas un sorcier. Il ne fait pas du mal mais du bien. Sa mission est de répondre aux besoins des clients sans faire de mal à autrui. Il prévoit les obstacles afin que les clients puissent les contourner.

Le pouvoir du marabout est un don qu’il hérite de ses parents ou grands-parents. C’est donc une sorte de savoir qui se transmet de génération en génération.

envoutement par parfum

Comment un marabout envoute un homme ?

Le rôle du marabout est de mettre toutes les chances du côté de la femme qui souhaite séduire un homme pour y parvenir. Pour ce faire, il utilise plusieurs techniques. Il demande d’abord plusieurs informations concernant la femme et concernant l’élu de son cœur. Il lui demande ensuite les méthodes qui pourraient lui convenir.

Il est possible d’opter pour l’envoutement par la nourriture. Le marabout dispose des préparations à faire avaler à l’homme à travers un plat ou une boisson. Une fois que celui-ci les prend, il pourrait tout de suite tomber amoureux de la femme.

L’envoutement par les cheveux est aussi une autre possibilité. Seulement, il faut que la femme arrive à obtenir des brins de cheveux de l’homme. Il y a ensuite des rituels à faire avec le marabout pour réussir le coup.

Le parfum ou d’autres produits cosmétiques comme le déo, le lait corporel, le savon, etc. peuvent également être utilisés pour envouter un homme.

Et pour finir, il y a aussi l’envoutement par le sex. Evidemment, cette alternative ne peut être efficace que si la femme couche avec l’homme. Avant cela, le marabout va donner à la femme des préparations à utiliser. Une fois que l’homme couche avec elle, celui-ci n’aura plus d’envie pour d’autres femmes. Il lui restera toujours fidèle.

Quel que soit le choix de la femme, il y a toujours des rituels à faire pendant les séances chez le marabout. Il y a également des rituels à faire chez soi. Certaines de ces solutions ne pourront plus être brisées. Il faut donc bien s’informer et bien décider avant de choisir.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.