Des codes réduction pour acheter votre iPhone 11 au meilleur prix

Par Camille Lafranger le 17 septembre 2019

C’est un fait, les prix des produits Apple sont particulièrement onéreux et ce n’est pas l’iPhone 11 qui déroge à la règle. Le dernier vaisseau amiral de la firme de Cupertino est un véritable concentré de technologies avec ses sublimes écrans OLED et LED Retina selon les modèles. Dans la suite, découvrez les bonnes astuces pour économiser sur le prix d’achat de votre iPhone 11.

Des prix en baisse, mais des tarifs toujours élevés pour les nouveaux iPhone

Face à la montée en puissance des marques asiatiques, plus particulièrement des constructeurs chinois, Apple n’avait pas trop le choix, si ce n’était de baisser les prix de ses smartphones. Dans sa version de base (64 Go), on retrouve l’iPhone 11 Pro à 1.159 euros. L’iPhone 11 Pro Max vous est facturé à 1.259 euros sur la même capacité de stockage. Pour terminer, il y a l’iPhone 11 qui est vendu à 809 euros.

Nouvelle puce A13, des batteries plus performantes, Haptic Touch, Face ID, Wi-Fi 6, recharge inversée, charge rapide ou encore écran compatible HDR 10, etc., les trois nouveaux iPhone vous feront rêver.

Apple ouvert à des promotions chez ses revendeurs ?

En 2018, Apple a surpris son monde en acceptant enfin des promotions sur ses smartphones. Des annonces ont même été faites de manière officielle ce qui a permis au plus grand monde de faire leurs emplettes. Selon les spécialistes du marché, il y a de très fortes chances que la firme américaine succombe une fois de plus à cette stratégie commerciale.

L’année dernière, des revendeurs à l’instar d’Amazon ont baissé les prix, du jamais vu ! Et si vous souhaitez en profiter cette année, il vous faudra mettre la main sur des codes promo Apple. Avec des réductions qui oscillent entre 10 et 20%, vous profiterez de belles petites économies sur vos produits high-tech.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *