- Proposition de consommateur : comment sortir de l’insolvabilité ?
- Logiciel de gestion des diagnostics immobiliers
- Comment choisir un casino crypto ?
- Les missions d’un expert comptable situé à Paris
- Quelle piscine construire pour une maison à Genève ?
- Où acheter ses pièces poids lourd et équipements d’électricité auto ?
- Comment trouver des autocollants bon marché dans CS2 sans sacrifier la qualité
- Location de catamaran de luxe aux Seychelles
- Système de ventilation Ventil Eco
- Qu’est ce que le transport international ?
Faire le choix de jouets sans bisphenol, une sécurité pour bébé
Jouer est un plaisir nécessaire aux enfants de tous âges
Depuis sa naissance, votre bébé cherche en vain à s’accoutumer avec le monde extérieur dans lequel il vit. Il parcours son environnement à la recherche de nouvelles choses à découvrir.
L’enfant et le jouet, c’est un peu comme une longue histoire d’amour interminable qui commence dès la naissance et qui se concrétise jour après jour pour forger la personnalité de votre enfant et stimuler ses neurones.
Comment bénéficier d’une expérience inédite avec vos enfants en choisissant le jouet qui correspond à votre bout de chou ?
Une offre nationale riche et variée
Pour choisir leurs jouets, les mamans trouvent leur bonheur à travers des centaines d’entreprises qui proposent des offres très variées sur le marché.
En outre, le marché numérique a laissé fleurir l’e-shop avec des produits séduisants pour tous les âges. Par exemple, la firme Vulli, créatrice de la fameuse Sophie la Girafe, est l’une des plus populaires de l’hexagone.
Dotée d’une force de vente impressionnante, l’entreprise s’appuie sur une équipe jeune et très créative, à l’écoute des exigences des enfants, et qui conçoit des jouets très « frenchy ». Une tendance qui a donnée à l’entreprise un écho et un nom même à l’international, notamment aux Etats-unis.
Le choix d’un jouet sain par la maman
Si l’aspect ludique est le critère premier dans l’achat d’un jouet, la sécurité n’en est pas moins importante pour les mamans.
En effet, la maman s’interroge sur la sécurité avant de choisir le jeu de son petit. D’autant plus que le jouet peut être en contact direct avec la bouche du bébé, la maman a ses raisons de s’inquiéter.
Quand les rapports de laboratoires chinois et japonais ont accusé certaines grandes marques d’insérer des produits toxiques, comme le bisphénol A, dans leurs jouets, les mamans n’ont pas caché leurs inquiétudes.
Des jouets comme Sophie la Girafe, conçues en caoutchouc 100% naturel et ne contenant aucune trace de plastique et donc de BPA, rassurent les mamans et permettent à bébé de jouer en toute sécurité. Il s’agit d’un produit naturel entièrement peint à la main avec de la peinture alimentaire : sophie girafe bisphenol n’existe pas.
0 commentaire