- Proposition de consommateur : comment sortir de l’insolvabilité ?
- Logiciel de gestion des diagnostics immobiliers
- Comment choisir un casino crypto ?
- Les missions d’un expert comptable situé à Paris
- Quelle piscine construire pour une maison à Genève ?
- Où acheter ses pièces poids lourd et équipements d’électricité auto ?
- Comment trouver des autocollants bon marché dans CS2 sans sacrifier la qualité
- Location de catamaran de luxe aux Seychelles
- Système de ventilation Ventil Eco
- Qu’est ce que le transport international ?
Le massage : un moyen bien particulier de retrouver du plaisir
De nombreux établissements donnent aujourd’hui l’opportunité d’assouvir ses envies les plus enfouies et de s’offrir en même temps un moment de détente. Ils proposent au grand public un large éventail de massages pour tous les goûts, que ce soit pour les initiés ou les habitués et les connaisseurs.
Différentes manières de se relaxer et de découvrir ses sens
Le massage naturiste se développe aujourd’hui de plus en plus dans les spas et les instituts et bien qu’il en ait surpris et déconcerté plus d’un, d’autres se sont laissés prendre au jeu. Cette pratique tantôt farfelue, tantôt efficace pour favoriser le dialogue corporel, n’est pas aussi « dépravée » que la plupart le penseraient. La masseuse utilise en effet ses mains comme à la traditionnelle ainsi que ses bras. C’est là que les choses se corsent, car elle peut également se servir de son ventre pour détendre tous les muscles. Ce procédé a l’avantage de l’hygiène, vu que les huiles de massage ne risquent pas de tacher les vêtements de l’une comme l’autre partie.
Une technique de massage découlant de la version naturiste, le body body, tend à faire de nombreux heureux dans les spas. Les professionnels huilés de la tête au pied pétrissent le corps des clients avec chaque centimètre du leur : rien de tel pour éveiller la libido et pimenter la vie sexuelle.
À chaque effet recherché, son type de massage
Il est faux de penser que réveiller la sensualité naturelle du corps se fait uniquement grâce à des caresses sur celui-ci. On peut exciter quelqu’un rien qu’en lui effleurant par exemple la tête et le visage. C’est en même temps un moyen d’écarter les migraines et d’appréhender de la meilleure manière cette expérience de dialogue corporel.
Le massage tantrique quant à lui sert à rétablir une communication corporelle avec son partenaire et explorer le côté spirituel de la sexualité. Il se déroule en plusieurs étapes, englobées dans deux heures minimum, et est pratiqué par des professionnels de l’art. D’ailleurs, on peut dire qu’ils savent y faire pour donner entière satisfaction aux clients : massage en douceur ou en puissance, caresses, souffles, effleurements, tout est à prendre pour maximiser le plaisir du massé.
0 commentaire