Mate 20 Pro Noir d’Huawei, le compagnon des mobinautes

Par Alban Maregot le 8 décembre 2021
Mate 20 Pro d'Huawei

L’appareil photo de grande résolution de Huawei qu’est le huawei mate 20 pro photo est le mobile convenable pour les professionnels de la photographie. Une technologie triple capteur photo avec des fonctionnalités originales est intégrée à ce téléphone.

Elle se décompose en un capteur principal équipé d’un objectif ouvrant de 40 mégapixels. Il y a également un appareil photo de 8 mégapixels et un appareil ultra grand-angle de 20 mégapixels. Des réglages automatiques de scènes sont également intégrés au mate 20 pro.

Grâce au HDR de cet appareil mobile, vous pouvez réaliser des photos en pleine journée avec un excellent niveau des détails et de précisions. En utilisant le capteur grand angle, vous accédez au mode « Super Macro ».

Cette nouveauté, exclusivité de Huawei rapproche davantage les éléments de l’angle de capture et permet de déceler les grains de poussière les plus microscopiques. Les photos réalisées avec le Mate 20 pro noir en intérieur offre des clichés de haute qualité en basse luminosité.

Mate 20 Pro Noir d'Huawei

Le huawei mate 20 Pro Noir : un compagnon des mobinautes pour son design

Le mate 20 pro est devenu le compagnon des mobinautes en raison de son élégance. Le design de ce téléphone haut de gamme est en effet plat avec des lignes bien dessinées.

Pour en ajouter au style déjà particulier de ce téléphone, une solution de reconnaissance faciale et un haut-parleur frontal sont intégrés à son système par le fabricant. Le mate 20 pro Huawei est également équipé d’un bout mince avec des formes arrondies de chaque côté de l’appareil.

Dans cette configuration, davantage d’espace est consacré à l’écran de ce téléphone Huawei. Un lecteur d’empreintes digitales est installé à l’arrière du plantureux écran. L’aspect raffiné du Mate 20 Pro est également accentué par son revêtement de dos en verre.

Cet habillage rend le portable agréable au toucher. Avec son poids léger (190 g), ce mobile impressionne par l’équilibre qu’il dégage. En cas d’accident domestique comme un renversement de verre, il n’y a que peu de risques que ce téléphone Huawei soit endommagé. Cette résistance est reconnue par la certification IP 68.

Les logiciels du Mate 20 pro noir Huawei

Si le Huawei noir Mate 20 pro est devenu le compagnon des mobinautes, c’est également en raison de ses nombreux logiciels. Le mobile est livré aux utilisateurs avec les dernières mises à jour existantes. Il s’agit des logiciels Android 9.0 pie, le patch de sécurité et l’interface EMUI 9.0.

Ces paramétrages vous permettent de découvrir un système de gestion de volume assez récent. Les gestes de navigation sont également intégrés au Mate 20 Pro de Huawei. Ils viennent en substitution au traditionnel dock et touche de navigation dont le fabricant chinois a fait sa chasse gardée.

En ce qui concerne la configuration du portable, les menus sont réduits aux options usuelles. Les autres options demandées par les bidouilles sont accessibles en second plan. Voilà autant de raisons qui font du Mate 20 Pro noir Huawei le fidèle compagnon des mobinautes.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *