Neko-sama, le site pour voir des épisodes d’animes en streaming

Par Alban Maregot le 27 février 2022
regarder animé

Par le biais de la plateforme Neko-sama, vous allez voir des épisodes d’animes en streaming que vous désirez. Il s’agit d’un site gratuit qui vous propose toute une panoplie d’animes en ligne. C’est un site qui se distingue des autres plateformes, notamment à cause des centaines d’œuvres dont il dispose et qui sont à regarder gratuitement et en illimité. Découvrez tout ce que vous pouvez savoir concernant ce site exceptionnel.

Comment fonctionne Neko-sama ?

Neko-sama est une plateforme sur laquelle vous allez voir des épisodes d’animes en streaming. Elle dispose une interface très fonctionnelle et pratique si vous cherchez un contenu en particulier. De même, sur la page d’accueil, vous y trouverez les derniers épisodes mis à jour sur la plateforme par ordre chronologique. Il y a également plus bas, les animes les plus populaires du moment. Pour lire un épisode, il vous suffit de choisir celui qui vous convient et de cliquer dessus. Vous allez découvrir notamment :

  • Mewkledreamy ;
  • Theatre of Darkness ;
  • Shingeki no Kyojin (The final season part 2) ;
  • Lupin The 3rd (Part 6), etc.

Il existe plusieurs divertissements en ligne de ce type que vous pouvez trouver via des sites d’animes. Toutefois, il est primordial de préciser qu’auparavant la plateforme n’était pas responsive et propose une seule version mobile avec un design classique. Mais dernièrement, Neko-sama a pris l’initiative de renouveler son image et de créer une nouvelle adresse web.

Neko-sama

Quelle est la nouvelle adresse Neko-sama ?

Dans la plupart des pays où il y a des lois sur le droit d’auteur, la plateforme est illégale. Ce qui contraint Neko-sama à procéder au changement de son site. Il urge donc de se tenir à chaque fois à jour et de savoir comment se divertir sur la toile pour pouvoir suivre souvent les récentes mises à jour et les nouveaux noms de domaine que le créateur a choisi. Le site possède aujourd’hui une nouvelle adresse URL qui est fonctionnelle et que vous pouvez trouver via l’adresse : https://neko-sama.fr/.

Toutefois, il faut savoir que le site peut changer à tout moment, alors il faut être prudent et ne pas cliquer sur n’importe quelle adresse. Vous devez être sûr qu’il s’agit de l’adresse officielle Neko -sama avant de passer à l’action. Ce site passe pour le moment, plus ou moins inaperçu aux yeux des autorités compétentes. Il faut aussi dire que les autorités s’intéressent très peu aux sites d’animes en streaming. Pour avoir son esprit paisible, munissez-vous d’un bon VPN avant tout.

Est-ce légal de regarder les animes en streaming gratuit ?

C’est l’une des questions les plus posées par les amateurs des animes. C’est bien légal de regarder les animes en streaming. Si c’est gratuit, ce n’est pas illégal. Il existe des contenus disponibles sur plusieurs d’autres plateformes de streaming. Ces dernières sont souvent payantes, comme Netflix.

Toutefois, avec Neko-sama, vous vous retrouvez dans l’illégalité en ce qui concerne les termes liés aux droits d’auteur. Comme Neko-sama, il y a aussi d’autres sites d’animes qui ne sont pas légaux et d’autres le sont. Mais, bien entendu, c’est légal de regarder les animes gratuitement.

Neko-sama vous donne la possibilité de voir des épisodes d’animes en streaming. N’hésitez pas à passer à l’action pour en profiter comme les milliers de personnes qui le font déjà.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.