- Comment devenir psychiatre : parcours détaillé en filière MMOPK
- Méthodes pour vérifier la sécurité d’un casino en ligne
- Les tableaux des déclinaisons de l’allemand : un outil indispensable pour les débutants
- Les secrets de design du maillot de rugby Toulouse 6 étoiles révélés
- Pourquoi l’avenir du divertissement mondial sera plus immersif
- Les réactions des fans sur le maillot Stade Français 2012 domicile après sa sortie
- Les critères essentiels pour sélectionner un bon fournisseur de menuiserie bois
- Crypto et durée d’investissement : comment savoir quand garder et quand vendre ?
- Les plus belles balades en vintage moto tout-terrain à travers la France
- Acheter une sellette de parapente d’occasion : quelles garanties et précautions prendre ?
Quel est le principe de fonctionnement d’une cigarette électronique ?
La cigarette électronique n’est plus une nouveauté. Ce petit gadget considéré comme beaucoup comme la cigarette des temps modernes conquiert un bon nombre de fumeurs aujourd’hui.
Pourtant on constate que l’e-cigarette intéresse un nouveau type d’adeptes qui ne sont pas forcément de fumeur qui veut trouver une alternative au cigare. On les appelle les vapoteurs.
Les éléments composant une e-cigarette
Les e-cigarettes électroniques se composent de plusieurs éléments ressemblant à un briquet. Il existe plusieurs variétés. Toutefois, on peut citer les éléments de base. Puisqu’elle fonctionne avec un système électronique, elle doit disposer d’une petite batterie. Cette dernière servira d’alimentation du vaporisateur ou de l’atomiseur.
Ce dernier transforme le liquide contenu dans le petit récipient en fumée ressemblant à celui de cigarettes classiques. Une petite révolution dans le domaine concerne le liquide cigarette electronique.
En effet, celui-ci peut contenir un arôme varié qui rendra plus agréables les séances de vapotages. Cela ouvre à plus de possibilités par rapport à la cigarette. Certains sont proposés avec de la nicotine, à petites doses pour simuler le goût de la fumée classique d’autres n’en contiennent pas. Il est évident que l’e-cigarette est plus sanitaire. Pour vous en convaincre, vous devez connaître le contenu de ce liquide qui peut avoir différentes saveurs.
Plusieurs parfums pour le liquide vaporisé
Le liquide contenu dans le réservoir ne contient pas de produit chimique nocif pour le corps. Il est fait à base de produit naturel comme la glycérine végétale ou le Propane ainsi que d’autres rajouts.
Enfin, quelques fois l’arôme provient d’ingrédients transformés. Vous pourrez trouver facilement des variétés de compositions chez les revendeurs spécialisés. Avec le temps et l’expérience, vous azurez même l’occasion de confectionner vous-même un petit mélange (Do It Your-self) et le proposer à d’autres fans de l’e-cig. Vous vous étonnerez de l’éventail disponible.
Certains ont le goût du biscuit, céréales ou chocolat. D’autres se rapprochent un peu plus du tabac et de la nicotine. Essayez de varier les plaisirs. Si vous voulez vous débarrasser de l’addiction à la cigarette, vous vous en sortirez assez vite en explorant les parfums les plus exotiques comme la vanille. Enfin procurez-vous plusieurs e-cigarettes pour ne pas trop user l’embout buccal.



























0 commentaire