Récupérez un logiciel CERFA 15497 sur Internet, c’est possible

Par Camille Lafranger le 12 avril 2021

Pour les frigoristes et les techniciens qui travaillent dans le monde du froid, il est nécessaire d’avoir un bordereau puisqu’il permet de suivre tous les déchets dangereux. Il s’agit d’une étape que vous ne devez pas négliger puisque les conséquences pourraient être dramatiques. De ce fait, vous pouvez générer un CERFA 15497 grâce à ce logiciel. Ce dernier bénéficie même d’une démonstration précise, cela vous permettra de maîtriser toutes les étapes pour avoir un document prêt à l’emploi. 

De nombreuses réglementations doivent être suivies à la lettre

Les frigoristes ainsi que tous les professionnels qui évoluent dans le secteur du froid sont contraints de se plier à des règles très précises et strictes. En effet, la manipulation des fluides frigorigènes peut être dangereuse si vous ne suivez pas toutes les directives. C’est pour cette raison que ce logiciel qui vous permet de générer facilement un CERFA 15497 est intéressant. 

  • Dans la plupart des cas, le document est souvent redouté puisqu’il est relativement complexe à remplir et cette tâche est souvent remise à plus tard.
  • Grâce aux nouvelles technologies, vous gagnez un temps considérable en vous basant sur ce logiciel qui permet d’obtenir un CERFA 15497 en quelques clics.
  • Plusieurs cadres sont proposés pour que l’opérateur puisse le remplir un peu plus facilement en se basant sur la nature de l’intervention, le contrôle de l’étanchéité…
  • Cette fiche d’intervention peut être trouvée sur Internet au format papier, vous devez alors l’imprimer et la remplir sans, forcément, être accompagné.

Grâce à ce logiciel, vous supprimez toutes les contraintes puisque le CERFA 15497 est beaucoup plus simple à remplir. Dès que vous avez saisi l’ensemble des informations dans les champs prévus à cet effet, vous pouvez générer le document en quelques clics et il peut être immédiatement téléchargé puis imprimé. Les techniciens frigoristes gagnent alors du temps et ils peuvent consulter le document sur de nombreux supports.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *