Le fameux sticker mural d’arbre pour créer différents thèmes pour votre chambre d’enfant

Par Alban Maregot le 13 novembre 2022
sticker arbre

Le sticker mural d’arbre ne cesse d’inspirer les adultes comme les enfants. Il serait idéal pour décorer les chambres des petits, étant une véritable source inépuisable de créativité.  Ce sticker jouerait parfaitement la base autour de laquelle vous pouvez construire votre thème et créer des ambiances impressionnantes pour les enfants et les parents.

Découvrez dans cet article des idées et des thèmes merveilleux pour décorer votre chambre de bébé et faire de votre arbre bien plus qu’un simple sticker mural 

Personnalisez sur leur mur, une histoire pour dormir !

Réveillez l’enfant en vous, libérez votre imagination pour illustrer une histoire à partir de votre arbre. Il y a déjà des stickers prêts qui représentent un arbre avec des animaux ou des personnages. Cependant, il reste toujours beaucoup plus intéressant de personnaliser votre propre histoire en associant des stickers, des peluches, des figurines et toutes sortes d’objets intéressants.

Créer des illusions pour bercer leurs rêves et stimuler leur imagination !

Il faut essayer de créer des mouvements autour de votre arbre pour intriguer votre enfant et stimuler son imagination. Vous pouvez par exemple ajouter des oiseaux, des papillons ou des abeilles qui s’envolent, ce qui sera à la fois agréable à contempler pour aider votre enfant à s’endormir ou bien pour l’inspirer pendant ses jeux et ses petits moments de folie.

Décorer votre arbre au rythme des saisons !

Heureusement que les stickers sont faciles à décoller. En effet, vous pouvez changer la déco de votre arbre selon les saisons : coller des feuilles qui tombent en automne, ajouter des fleurs ou bien le fruit de la saison au printemps. Ainsi, votre enfant s’amuse, apprend et n’est jamais au bout de ses surprises.

sticker mural

Attacher des souvenirs, des cadres ou les premières toiles de vos enfants !

Le sticker d’arbre mural est la meilleure base pour attacher et associer d’autres éléments décoratifs. Vous avez donc la possibilité d’attacher des souvenirs : des photos, les premiers souliers, chaussettes ou toutes sortes de vêtements ou d’objets bébé mignons. Vous pouvez également ajouter les tableaux ou les peluches des personnages préférés de vos enfants ou bien leurs premiers dessins ou toiles.

Ajoutez des guirlandes pour créer une ambiance de rêve pour vos enfants !

Les guirlandes ou bien les effets de lumières est la touche magique qui fera de votre simple sticker un arbre magnifique. L’ambiance créée doit être calme et reposante pour préparer vos enfants à dormir et faire les plus beaux rêves.

Attacher des chiffres et des lettres, leurs premiers fruits du savoir !

Si vos enfants commencent à s’intéresser aux chiffres et aux lettres, il est peut-être temps de changer de décor et de sacrifier quelques personnages pour attacher des chiffres et des lettres sous forme de fruits ou de feuilles.

Ajouter des étagères sur les branches pour joindre l’utile à l’agréable !

Pour ne pas être une simple corvée, le rangement aussi doit faire partie prenante du décor. L’idée des étagères attachées juste sur les branches des arbres est à la fois impressionnante et pratique. Vous pouvez même penser à ajouter des étagères sous forme de cages ou de petits nichoirs en bois.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *