- Pourquoi confier sa communication à une agence digitale
- A quoi sert un calendrier illustré à feuillets publicitaire ?
- Comment utiliser l’outil de paraphrase HIX pour réécrire votre contenu ?
- Mes 5 conseils avant de commencer à jouer au casino en ligne
- Que peut-on faire avec le Honor 90 en cette période de Noël ?
- Tout savoir sur la compagnie aérienne Wizz Air
- La doudoune, l’alliée incontournable des escapades en montagne pour braver le froid
- Quel impact des divers thèmes sur l’évolution rapide des machines à sous pg, site Web direct, grande rupture?
- Comment trouver une pièce de 2 euros rare : notre guide
- Quel budget prévoir pour une cheminée électrique décorative ?
Succombez à la cuisson beaucoup plus saine d’une friteuse sans huile

L’alimentation peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé, vous devez donc opter pour une gastronomie à la fois saine et variée. J’ai trouvé une solution miraculeuse avec un nouvel appareil électroménager.
Les bienfaits d’une gastronomie équilibrée
Difficile de conserver la ligne avec les aliments gras ou sucrés. Les conséquences sont susceptibles d’être importantes, car de nombreuses études ont montré que cette alimentation favorisait les maladies cardiovasculaires ou le développement d’un diabète. J’ai donc décidé de changer ma façon de déguster les plats, j’ai appris qu’il était possible de lutter contre les troubles digestifs en supprimant quelques ingrédients. Si vous avez tendance à être frappé par des nausées, des ballonnements ou encore des douleurs abdominales, optez pour cette solution à savoir une réduction de tous les aliments néfastes.
Seulement 3% de matières grasses pour des frites
Pour cela, j’ai cherché un concept me permettant d’atteindre mon objectif, c’est à ce moment que j’ai mis la main sur la friteuse sans huile qui a révolutionné mon alimentation. Une seule cuillère est suffisante pour déguster des frites fraîches ou surgelées. J’ai été bluffée par cette méthode de cuisson qui m’a permis de réduire drastiquement l’apport en gras. C’est donc terminé le temps où les pommes de terre baignaient dans l’huile au même titre que le poisson. J’ai pu redécouvrir le plaisir du goût, mon palais a d’ailleurs savouré des aromes méconnus ou masqués par ces ingrédients nocifs. Généralement, les frites traditionnelles contiennent 15% de matières grasses, ce pourcentage peut apparaître comme faible pour de nombreux internautes.
Savourer des frites sans prendre du poids
Toutefois, cette friteuse sans huile a la capacité de diminuer fortement l’apport, elles n’auront désormais que 3%. Une petite révolution à ne pas négliger, car elle n’est pas compatible uniquement avec les pommes de terre. Elle vous donne les moyens de changer votre alimentation en faisant cuire du poisson, de la viande ou encore des légumes. Un autre point fort est à noter et il concerne le taux de cholestérol. Ce dernier ne sera pas impacté par cet amas de matières grasses et vous pourrez déguster plus souvent des frites sans avoir peur de prendre un kilo à la fin de la semaine.
Enfin, ces ingrédients ne baignent pas dans une huile qui a servi à maintes reprises. En étant renouvelé à chaque fois, vous bénéficiez de toutes les saveurs et les vitamines, un bienfait pour votre santé.
0 commentaire