Acheter la fameuse fusée de Tintin !

Par Camille Lafranger le 3 septembre 2021
Acheter la fameuse fusée de Tintin !

Vous connaissez sans doute la fusée de Tintin qui lui permet de rejoindre la Lune. Il s’agit d’un élément important de son univers, mais c’est aussi un objet de décoration à part entière. En fonction de la taille, vous pourrez transformer votre salon ou votre salle de jeux. Il suffit de voir le site pour découvrir tous les produits.

La fusée peut être assez onéreuse

Dans le monde des produits dérivés, certaines licences ont clairement la cote et c’est le cas de Tintin. Pour votre bureau, vous pourrez opter pour le format de 17 cm à moins de 30 euros. Il s’agit d’une réplique parfaite en rouge et en blanc, mais d’autres références sont présentes. Vous ne serez pas contre l’idée d’installer une fusée de 90 cm facturée tout de même 1000 euros. Elle sera idéale dans votre bureau surtout si vous appréciez ce personnage.

  • De nombreuses fusées sont disponibles sur ce site spécialisé et ce sont des pièces de collection.
  • Certains passionnés n’hésitent pas à conserver les boîtes et tous les documents officiels.
  • Sur le marché de la seconde main, les pièces les plus rares peuvent être échangées à des prix d’or.

De ce fait, même si vous avez déjà une statuette de Tintin ou encore sa fusée, vous pourriez acheter d’autres modèles afin de compléter votre collection. Ce sont des pièces en résine qui sont donc robustes, vous pourrez les installer dans toutes les décorations. Que ce soit sur une étagère, une table, un bureau ou encore sur le sol, ces fusées se suffisent à elles-mêmes et transforment les univers dans lesquels elles sont installées. 

Même si les budgets sont élevés, une passion n’a pas de prix. L’univers de Tintin n’est pas le seul à passionner les collectionneurs, c’est aussi le cas pour Astérix ou encore Lucky Luke. Ce sont aussi des personnages présents sur cette boutique en ligne.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *