Acheter ses lentilles de contact en ligne, ce qu’il faut savoir

Par Yasmine Lacroix le 23 avril 2018

Acheter des lentilles de contact en ligne est simple mais, si vous ne l’avez jamais fait auparavant, il est judicieux de découvrir conseils sur la façon de commander. Lisez ce guide pratique et, en quelques minutes, commander des lentilles de contact en ligne sera comme un jeu d’enfant pour vous !

Tout d’abord, choisissez vos lentilles

Trouver des lentilles de contact sur un site web tel que http://www.ruedesopticiens.com/ est simple d’autant plus que vous pouvez trouver un large choix de marques sur ces boutiques en ligne. Vous pouvez découvrir leur gamme complète en cliquant tout simplement sur l’onglet «lentilles de contact». Mettez en place le filtrer en fonction de la marque ou du type de lentilles que vous souhaitez acheter, de sorte que vous puissiez trouver ce que vous cherchez rapidement et clairement.

Lorsque vous achetez des lentilles de contacts en ligne pour la première fois, il est recommandé de choisir les lentilles que vous portez normalement afin que vous puissiez être complètement confiant dans votre commande. Les lentilles sont fabriquées par le même fabricant et sont complètement compatibles avec vos yeux, elles ont juste leur propre marque sur les boîtes. Voyez quelles lentilles sont les mêmes que les vôtres en utilisant le catalogue de votre boutique.

Vous pourrez certainement demander l’avis de votre opticien avant d’acheter vos lentilles de contact en ligne. Il vous suggèrera des professionnels où vous pourrez avoir tout à fait confiance.

Ensuite, entrez vos informations de prescription

Une fois que vous avez cliqué sur la marque de lentilles que vous voulez acheter en ligne, remplissez le formulaire que votre site met à votre disposition. Choisissez les cases numériques dont vous avez besoin pour connaître le coût de votre commande, puis remplissez le degré, la courbe de base et le diamètre. Ces mesures peuvent toutes être trouvées sur une copie de votre prescription.

Si vous ne l’avez pas à portée de main, vous pouvez toujours acheter des lentilles de contact en ligne sans ordonnance. Il suffit d’entrer les détails de votre dernière ordonnance dans le formulaire ou d’utiliser les informations sur votre dernière boîte de lentilles de contact. Vous trouverez une étiquette avec toutes les informations essentielles imprimées sur le côté ou le dos. N’oubliez pas d’utiliser uniquement les détails qui vous ont été prescrits au cours des 2 dernières années pour vous assurer que vos nouvelles lentilles sont confortables et qu’elles corrigent votre vision avec précision.

 

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *