Les astuces beauté pour faire craquer un homme

Par le 23 mai 2016

Chaque femme rêve de pouvoir faire craquer l’homme qu’elle a choisit. Pour cela, il y a des conseils très pratiques à suivre. Quelques méthodes pour y arriver c’est de miser sur la beauté : bien se maquiller est un plus, miser sur votre personnalité : attirer l’attention d’un homme ne passe pas forcément par l’apparence physique, votre intérieur est aussi important que votre extérieure.


Le maquillage et la séduction

Bien se maquiller et être présentable lors d’un rendez-vous, c’est la moindre des choses. Il ne faut pas non plus exagérer. Il n’est pas question de tromper l’objet de votre convoitise par le maquillage car en vous voyant sans maquillage, la magie sera rompue. Il ne s’agit pas de se métamorphoser en quelqu’un d’autre, mais de vous rafraîchir le teint, y donner une petite touche de luminosité, et aussi effacer la fatigue sur votre visage. C’est aussi simple que ça. Comme on le dit si souvent, simplicité bon goût. Ce sera notre maitre mot dans cette quête. Par contre, il est prouvé que les hommes aimaient les rouges à lèvres, à condition bien sur que ça reste le reflet de votre personnalité.

Séduire avec votre personnalité

La première façon pour l’homme d’avoir une petite idée sur votre personnalité c’est votre manière de vous habiller. L’erreur à ne pas faire est de penser que plus vous vous habillez moins, plus vous allez plaire aux hommes. La première chose à savoir, la règle d’or de l’habillement c’est de ne pas montrer à la fois le haut et le bas. Sauf si vous voulez paraître vulgaire. Il est aussi important d’être intéressante. Après l’avoir attirer avec votre maquillage et vos habits, il faudrait maintenant le captiver avec votre esprit. Pour garder un homme, il faut être à la fois belle et intelligente.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *