Le briquet personnalisé, une idée de cadeau originale

Par Driss Leewis le 23 novembre 2017
Briquet personnalisé

Le briquet-personnalisé est actuellement une des meilleures alternatives de cadeaux. En effet, c’est un objet quotidien toujours utile pour son propriétaire. De plus, il peut présenter plusieurs fonctionnalités selon sa personnalisation.
Briquet personnalisé
Les non-fumeurs pourront y voir un outil pour les tâches quotidiennes comme l’allumage des plaques de cuisson ou bien l’allumage des bougies lors d’un dîner aux chandelles. Pour cela C’est un objet qui convient à tout le monde et qui produit une satisfaction immédiate à son utilisateur en tant que cadeau.

Un briquet-personnalisé multifonctionnel

À part sa principale utilité qui consiste à allumer, un briquet-personnalisé peut également servir à plusieurs choses. En effet, cet accessoire peut par exemple intégrer un LED qui servira de mini très pratique. Certains modèles plus développés permettent même de régler l’intensité de la lumière en fonction des besoins.
Il existe également des briquets équipés de décapsuleur. Ces modèles se distinguent généralement par la présence d’une petite encoche placée sur la partie inférieure. Et une des fonctionnalités qui font de cet accessoire le cadeau parfait est la possibilité d’en faire un porte-clés. De cette manière son utilisateur ne risquerait pas de l’oublier et l’emporterait tout le temps avec lui.

Les possibilités de personnalisation

Grâce à l’évolution de la technologie, les possibilités de personnalisation de briquet n’ont presque plus de limites. En ce qui concerne les couleurs par exemple, les choix ne se limitent plus à la combinaison des trois couleurs de base. Il est désormais possible de jouer également avec la transparence, l’opacité, la pantène ou la dégradation.
Celui qui le commande peut aussi choisir les matières selon ses attentes. À noter que ce paramètre définit souvent la valeur de l’accessoire et son élégance. Un briquet en plastique serait en effet moins luxueux qu’un autre en cuir ou en métal précieux.

Les différents types de briquet-personnalisé

Le briquet personnalisé se présente souvent en plusieurs modèles. Il existe pour cela différentes versions allant du plus classique au plus fantaisiste. Une des caractéristiques qui différencient grandement ces briquets est aussi leur allumage et la source utilisée pour la production du feu. En effet, l’accessoire peut par exemple disposer d’un allumage électronique ou à pierre.
De même pour le feu, il peut être avec ou sans flamme. Le choix est pour cela très vaste pour le briquet-personnalisé et la créativité n’est limitée que par les compétences techniques du fournisseur et de votre budget.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *