Calendrier 2016 des pompiers, faites une bonne action !

Par Simon Plesk le 26 octobre 2015

En plus de pratiquer le plus noble métier du monde, les pompiers sont sexy, beaux et forts. Alors inutile de les résister ! Ils vous séduisent à tous les coups. Pour 2016, ils vous offrent un calendrier époustouflant rempli des photos leurs atouts physiques mis en avant. Si vous avez toujours fantasmé pour les pompiers, c’est l’occasion de les voir en vrai tout en faisant une action charitable, car les fonds récoltés vont servir à d’autres causes, initiées par l’ONG Pompiers sans frontières.


1- Un calendrier « chaud »

Découvrez le calendrier de l’année prochaine, un outil qui vous sera utile pour avoir à portée de main les jours, les semaines, les mois et les fériés. Cela vous permet de planifier dès à présent vos projets pour l’année prochaine. Le calendrier 2016 excel est un excellent outil pour le domaine professionnel et personnel. Dans la vie de tous les jours, il vous sert de guide pour la réalisation de vos tâches quotidiennes. En achetant leur calendrier, vous avez la chance de découvrir une autre facette sexy et souvent cachée des pompiers. Ils vous enivrent avec leurs corps musclés et forts. Avec leurs allures de mannequin, ils sont torse-nus pour le plaisir des yeux. Les photos sont en noir et blanc pour mieux valoriser leurs regards protecteurs et sexy, leurs corps de rêve et la merveilleuse complicité entre pompiers dans les casernes.

Certains vont penser qu’ils ne sont pas de vrais pompiers, tellement l’objectif leur réussit si bien. Le célèbre photographe Fred Goudon a réussi son pari en réalisant des clichés qui fait ressortir toute la beauté et le charme de ces soldats du feu, comme il l’a fait pour le calendrier des Dieux du Stade. Ils sont des professionnels et des volontaires, qui s’activent chaque jour sur le terrain pour sauver des vies humaines. Recevez chez vous les pompiers, dans des circonstances agréables, avec ce calendrier qui va attirer l’attention à tous les coups.

2- Une bonne cause

Vous pouvez trouver en même temps les informations sur l’association Pompiers sans Frontières pour mieux rallier à leur cause. Elle a accompli de nombreuses actions dans le passé pour le bien-être de la population et préserver des vies. Vous pouvez vous procurer le calendrier des pompiers à une somme modique dans les librairies ou sur internet. L’ensemble des frais d’auteurs reviennent à cette association, qui compte soutenir d’autres projets en France ou à l’étranger. Les fonds récoltés pour la vente de ces calendriers vont également servir à aider les pays sous-développés à faire face aux catastrophes et à la prévention contre les risques. Vous pouvez visiter leur site pour mieux connaitre leurs actions caritatives et leur apporter votre soutien.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *