Résiliation Forfait Free Mobile pour changer de fournisseur

Par Maxime Legrond le 28 août 2012

Free Mobile s’affirme comme étant un opérateur à bas prix sur le marché. En effet, les forfaits free mobile défient toute concurrence. En termes d’abonnement et forfait, il en existe plusieurs qui correspondent surement aux besoins de chaque personne. Mais certains veulent quand même savoir comment résilier Free pour changer de fournisseur ou se renseigner sur les autres offres de cet opérateur.

Mais comment résilier Free

Vous souhaitez savoir comment résilier Free ? Mais sachez que les abonnements forfait free mobile sont très variés mais actuellement, il y a deux grandes catégories d’abonnement téléphone qui sont très demandées : le forfait free illimité et le forfait de mobile 2 euros. Le forfait free vous propose des appels illimités vers tous les téléphones mobiles de France, Canada, USA, Hawaï, Alaska et vers des téléphones fixes de 40 destinations différentes, SMS et MMS illimités, internet mobile, Free Wifi illimité, messagerie vocale, suivi consommation, présentation du numéro et double appel.

Pour la France, les tarifs sont de 15,99 euros par mois pour ceux qui sont abonnés à Freebox et 19,99 euros par mois pour les non-abonnés. Quant au forfait free mobile 2 euros il vous offre 60 minutes d’appel avec 60 SMS, messagerie vocale, suivi consommation et présentation du numéro. Pour les abonnées à Freebox, le tarif est de 0 euros par mois, autrement, cela coute 2 euros par mois. Pour souscrire au forfait free mobile, il suffit d’aller sur le site officiel de free mobile puis cliquer sur forfait, après, il faut remplir le formulaire qui est affiché. Et bien pour changer de fournisseur, pour une résiliation du Forfait Free Mobile, c’est similaire …

Résiliation Forfait Free Mobile

Résiliation Forfait Free Mobile

Mais pourquoi vouloir passer par la case résiliation du forfait Free Mobile. Free vous offre aussi d’autres forfaits free mobile comme celui à 35,98 euros par mois ou le forfait free mobile à 51,97 euros par mois. De manière générale, chaque forfait free mobile est sans engagement et pour ceux énoncés précédemment, ce sont des forfaits sans mobile. Aussi, pour les forfaits free mobile, il n’y a aucun frais de résiliation et la portabilité du numéro est en général gratuite.

Ceux qui disposent de la Freebox peuvent bénéficier de plusieurs offres promotionnelles sur les forfaits free mobile. En plus de ces forfaits free mobile très économiques, Free vous propose aussi une large gamme de téléphones portables allant des moyennes gammes jusqu’aux smartphones de très bonne qualité. Les mobilephone que Free met à votre disposition sont garanties un an à partir de la date d’achat, et certains téléphones free mobile comme Samsung, Huawei ou ZTE offrent une garantie constructeur de deux ans. Contrairement à la concurrence, le prix des téléphones free n’est pas inclus dans le forfait free mobile, donc, vous pouvez choisir la durée de payement de votre téléphone (1 an, 2 ans, 3 ans…).

Avec les forfaits free mobile, vous pouvez communiquer longtemps et téléphoner à moindre coût alors cela ne sert pas à grand chose d’opter pour la résiliation du forfait Free Mobile. Si vous souhaitez acheter un téléphone chez Free et en même temps profiter des avantages du forfait free mobile, vous avez la possibilité d’étaler la durée de paiement de ce téléphone.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *