Comment accessoiriser avec des bijoux ?

Par Sabrina Joly le 8 juillet 2019

Les accessoires peuvent faire n’importe quelle tenue fière allure. Ils peuvent habiller une tenue par ailleurs terne ou ressortir une pièce plus formelle. Il n’y a absolument aucune raison de ne pas pimenter votre garde-robe avec des bijoux fantastiques. Amusez-vous avec vos bijoux et laissez-les exprimer votre style.

 

Choisir des bijoux en fonction des occasions

Vous vous posez souvent la question : quel bijou pour quelle tenue ?Vos bijoux devraient être appropriés pour l’endroit où vous allez. Portez-vous des bijoux pour travailler? Il est temps d’être plus prudent avec votre accessoire. Êtes-vous à un évènement officiel? Si c’est le cas, envisagez de porter davantage de bijoux et de pierres précieuses. Êtes-vous sortir avec des amis ou aller à une fête? Ensuite, soyez enjoué, amusant et plus audacieux avec votre look.Les petits bijoux délicats sont parfaits pour le travail. Les boucles d’oreilles minimalistes sont acceptables. Vos bijoux au travail ne devraient jamais vous distraire. Si vous ne savez pas ce qui convient, voyez ce que les autres femmes du bureau portent et faites de même. Vous avez tellement d’options en matière de bijoux. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, montres et bagues sont tous disponibles. Tous les bijoux viennent dans différentes formes, longueurs, matériaux et largeurs. Quoi que vous choisissiez, vous devriez compléter votre tenue et votre style personnel. Si vous débutezen accessoirisassions, commencez par une paire de boucles d’oreille. Les goujons conviennent à toutes les occasions et peuvent également être portés avec d’autres bijoux.

 

Prenez votre tenue en considération

Si vous portez une tenue chargée avec une impression forte, vos bijoux devraient être plus discrets. Si vous portez une tenue simple et simple, vous pouvez porter des bijoux plus créatifs pour transformer votre tenue. N’oubliez pas que vos bijoux sont un ajout à votre tenue et ne doivent jamais rivaliser avec ce que vous portez. Si votre tenue est déjà décorée de bijoux, sautez le collier et portez de simples boucles d’oreilles. Vos bijoux peuvent également être utilisés pour réunir votre tenue. Par exemple, si vous portez une robe noire avec des chaussures rouges, vous pouvez porter des bijoux rouges pour assembler la tenue. Par exemple, vous ne porteriez pas un énorme collier avec un haut à imprimé léopard. Cependant, vous pourriez être beaucoup plus aventureux avec un t-shirt blanc ou un chemisier.

 

Mélangez et assortissez les bijoux

Il était tabou de porter de l’or, de l’argent, du cuivre, de l’or rose, etc. Cependant, ce n’est plus le cas. N’hésitez pas à mélanger différents métaux. Une autre façon de mélanger et assortir est de jouer avec la taille, la largeur et la texture. Portez des bracelets de différentes largeurs ou des colliers de différentes longueurs.Vous pouvez également empiler des bagues sur vos doigts. Essayez de doubler ou de porter une bague normale et une bague midi au même doigt. Les colliers et les vêtements pour les poignets (bracelets, bracelets, manchettes et montres, par exemple) peuvent également être empilés. Pensez à votre décolleté. Un collier devrait compléter le décolleté de vos vêtements. Vous voulez que le collier soit visible, mais pas en concurrence avec votre tenue. Le bon collier peut mettre en valeur et améliorer votre tenue.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *