Comment séduire une femme mûre ?

Par le 25 janvier 2019
femme mature et jolie

Vous êtes jeune, entre 20 et 30 ans, et souhaitez séduire une femme de plus de 40 ans ? La tâche n’est pas plus dure qu’avec une femme plus jeune, mais la séduction ne se déroule pas de la même façon.

En priorité, vous devez choisir vos objectifs : l’amener dans votre lit ou partager sa vie.

Comment séduire une femme plus âgée pour coucher avec elle ?

Votre jeunesse est un point fort si votre objectif est de coucher avec elle. Votre aspect physique est très important. Pour un plan d’un soir, on est souvent intéressé par les partenaires beaux et/ou à la réputation sexuelle flatteuse.

Ne faites pas le timide. Avec une femme plus âgée, il y a moins de tabous à avoir. Elles ont moins peur de leur réputation que les plus jeunes. Offrez-lui un verre, complimentez-là sur son physique sans faire d’allusions sexuelles graveleuses, mais en faisant comprendre vos intentions par des regards et des gestes.

Essayez d’être seul avec elle pour être plus entreprenant. Si elle se met à parler de sexe, faites de même. Restez dans le même ton qu’elle. Si elle parle de douceur au lit, ne parlez pas de votre collection de godes. Par contre, si elle commence à vous dire qu’elle aimerait vous voir nu et faire plein de choses avec vous, mettez-là au défi de vous emmener chez elle…

Comment sortir avec une femme plus âgée ?

Si vous souhaitez avoir une relation sur la durée, vous allez devoir prouver votre maturité. Ceci est vrai uniquement si vous avez en face de vous une femme mûre mentalement et physiquement. Parfois, c’est l’inverse qui marche, notamment après un divorce où l’ancienne mariée souhaite profiter de la jeunesse qu’elle pense avoir loupé.

Ne parlez pas de problèmes trop enfantins. Par exemple, ne vous plaignez pas de vos études ou de vos parents. Montrez que vous êtes un jeune homme responsable et autonome. Dans le même temps, gardez votre personnalité. N’arrêtez pas de voir vos amis ou ne changez pas de tenues uniquement pour lui plaire.

Soyez authentique, mais dans une version plus raisonnée. Posez-lui des questions sur sa vie, son travail, ses hobbies. Si elle sort d’une longue relation, il y a de fortes chances pour que ces plaisirs de la communication n’étaient plus dans son ancien couple.

Proposez-lui des sorties comme un restaurant, un cinéma plutôt qu’une boîte de nuit et un bar de jeunes. Montrez-lui toujours que vous assumez pleinement son âge et que ce n’est pas une passade ou un challenge.

Évitez les erreurs courantes et faites preuve de galanterie et de romantisme. Lui tenir la porte, lui offrir des fleurs ou réserver le restaurant sont des marques vivement appréciées par une femme mature.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *