Les avantages du Companion de chez Moulinex

Par Pascal Jalopin le 23 octobre 2017

Moulinex Companion est le multicuiseur le plus abouti de sa génération dans sa gamme de prix. C’est à la fois un robot de cuisine et un cuiseur multifonction. Avec le Moulinex Companion, vous pouvez tout préparer, du petit-déjeuner au dîner en passant par les jus, les soupes et la préparation de pâtes. Voici les multiples avantages de ce produit.

Multicuiseur puissant et multifonction

Le Moulinex Companion est doté d’une puissance de 1 550 W. Cette puissance est exploitée en deux modes différents (robot de cuisine et cuiseur) qui fait de lui un ustensile vraiment exceptionnel. Il peut joueur le rôle de plusieurs autres électroménagers de cuisine réunis.

Mode robot de cuisine

Il dispose jusqu’à 13 vitesses plus une fonction Pulse. Cela permet de l’utiliser en tant qu’extracteur de jus, centrifugeuse, hachoir à légume ou à viande, de pétrisseur à pâte, de batteur, d’appareil à smoothie et des dizaines d’autres fonctions.

Mode cuiseur

Les modèles de Moulinex Companion sont dotés d’au moins 6 programmes automatiques. Ces derniers permettent de préparer une multitude de recette avec les modes de cuisson de base comme rissoler, frire, mijoter, cuire à vapeur, préparer une soupe, élaborer une sauce, etc. La durée de cuisson est également programmable entre 5 secondes à 120 minutes et la température peut être ajustée entre 30 °C et 130 °C.

Technologie et connectivité

Pour faciliter son utilisation, le multicuiseur Companion de la marque Moulinex est connecté via une connexion Bluetooth Low Energy. Ce qui fait qu’il peut être synchronisé avec une tablette ou un smartphone sous Android ou iOS. Cette connectivité permet de piloter l’appareil à distance et de surveiller la cuisson depuis un autre endroit. Elle permet aussi de personnaliser les recettes, de les partager ou d’en télécharger des nouvelles en plus de celles offertes par le livre de recettes. Le Moulinex Companion dispose également d’écran digital intuitif. Ce dernier permet d’accéder facilement aux diverses fonctions.

Le Bluetooth est aussi génial pour incorporer de nouvelles recettes et ainsi enrichir la gamme déjà présente lors de l’achat de l’appareil. En effet, la cuisine évolue et grâce aux nouvelles recettes insérables via cette technologie sans fil, il n’existe plus de limite !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *