Conseils aux amoureuses d’anneaux et de pierres précieuses

Par Sabrina Joly le 5 mars 2018

Les anneaux et les pierres précieuses ont vite trouvé leur place dans les sociétés humaines. En effet, depuis l’antiquité, les bagues étaient déjà portées par les seigneurs et les nobles. Il s’agit donc d’un outil très raffiné dont l’usage s’est cependant bien répandu dans le temps. La bague de nos jours est principalement associée à l’idée de mariage, mais pas seulement. Elle est d’abord un accessoire de beauté au service de la femme notamment. Comment donc choisir sa bague avec toutes les décorations les plus éclatantes ?

Une bague incrustée de pierres

Il existe plusieurs sortes de bagues, une infinité en fait. Leur conception annulaire peut vite gagner en diversité et en originalité. Une des meilleures manières de valoriser sa bague est d’y adjoindre un ornement digne du nom. Rassurez-vous ! Cette tâche est réservée à des professionnels passionnés, à l’instar de Laurybijoux.fr, qui feront de votre rêve une réalité. Il est juste important de savoir ce que l’on désire et l’effet que vous attendez de votre bijou. La bague doit en effet pouvoir vous suivre partout et refléter à merveille votre personnalité. L’incrustation de pierres précieuses en accompagnement valorise vos doigts et attire l’admiration sur vous.

Bague en cuivre sur mesure

Le cuivre est un métal bien connu de la bijouterie qui s’en sert pour notamment réaliser des bagues. Une superbe bague en cuivre peut en outre s’accommoder de pierres ornementales pour un résultat féérique. Cette combinaison originale peut être réalisée avec du zircon de forme et couleur différentes. L’anneau quant à lui est par exemple dédoublé et entrecroisé au centre, ce qui en fait un bijou chic et féminin. Les expertes de Laurybijoux proposent par exemple ce type d’anneau en croix pavé de zircon. Ses caractéristiques esthétiques en font l’allié principal de vos doigts. Il y en a de toutes les tailles et couleurs, afin que chaque femme reste unique.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *