De nouveaux gobelets s’invitent dans votre quotidien

Par le 2 janvier 2018

Respectueux de l'environnement, le bambou est une source renouvelable. Les gobelets réutilisables aux multiples couleurs s'inscrivent dans une démarche écologique. 

Le retour en force du gobelet

Ce gobelet des temps modernes apporte une réelle solution durable et économique. L'hygiène est également au rendez-vous, car il peut être lavé comme un verre ordinaire. Le gobelet en fibres de bambou est un accessoire de table durable, biodégradable et recyclable. Il s'utilise dans toutes les situations pour le service des boissons favorites à l'intérieur comme à l'extérieur.

Gobelets réutilisables, un plus pour la planète

Aujourd'hui, il n'est plus question de jeter dans la nature des gobelets insipides qui polluent notre environnement. Le verre réutilisable est idéal : festivals, événements en plein air, les foires, les salons, les soirées étudiantes, les cadeaux clients ou tout simplement pour remplacer les gobelets jetables au sein de l'entreprise. Le modèle en bambou et en farine de maïs muni d'un couvercle en silicone est facile à recycler. Pas de plastique ni de produits toxiques libérés par la chaleur du contenu. Ce gobelet à une durée de vie d'environ trois mois si l'usager sait en prendre soin. Pas de micro-ondes, cela risquerait de le déformer. Grâce aux différents coloris, le gobelet nouvelle génération saura vous accompagner tout au long de la journée et lors de vos repas.

Le gobelet a eu le droit à un petit lifting

Véritable démarche responsable, passer au gobelet réutilisable permet à la fois de réduire les déchets, favoriser la communication dans les réunions entre collègues ou amis. Lorsque vous organisez un événement, le problème de la gestion des verres jetables sera désormais évité, chacun pourra garder son verre comme un souvenir. Optez plutôt pour le gobelet en plastique réutilisable ou en bambou. Cela incite le consommateur à devenir acteur du développement durable. Plus de 4 milliards de gobelets jetables sont utilisés en France chaque année. Une raison pour se tourner vers le bambou ou le plastique recyclable.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *