Débutez votre aventure avec Néméa !

Par le 16 décembre 2014

Créée en 1994, il y a maintenant 20 ans, la société de Résidences Néméa est une entreprise phare dans l’industrie touristique française, et la location d’hébergement pour les vacances, gérant à travers tout le pays des sites et installations touristiques. Regroupé sous quatre enseignes spécialisées (Nemea, Nemea Appart’Hotel, Nemea Appart’Etud et Nemea Vacances), le groupe et son équipe de professionnels dévoués est en mesure d’assurer à tous ses clients une expérience agréable et sans tracas, de la réservation du forfait jusqu’à la fin de votre séjour.


Plusieurs type de locations et services sont mis à votre disposition

D’une piscine chauffée à la plage, des pistes de ski à la tranquillité d’un foyer, dans une résidence vacances ski Pyrénées, Nemea vous propose une expérience calquée sur vos désirs. Pourvu de sections été et hiver, notre site officiel https://www.residence-nemea.com/ regorge en effet de suggestions de forfaits, pour des vacances malléables et à prix compétitifs.

Que vous soyez à la recherche de sable ou de neige, pour vous seul ou pour un séjour en famille, Nemea se met à votre service. La qualité de nos installations et du personnel mis à votre disposition défie les standards de l’industrie touristique. Nos résidences sont en outre dotées d’un équipement complet : meubles, matériel de cuisine, etc. Venez vite profiter de nos vacances d’été en Bretagne !

Nemea Appart’Hotel ouvre la France à tous !

Pour les gens d’affaires et les voyageurs de métropole ou d’ailleurs, Appart’Hotel met tout en œuvre pour dénicher les meilleurs hôtels à ses clients. Les études supérieures impliquent souvent un emploi du temps chargé et un premier pas vers l’inconnu pour nos jeunes gens. L’enseigne Appart’Etud de Nemea propose des forfaits de location résidentielle pour les étudiants et les stagiaires. Pour de plus amples informations sur nos forfaits et services, visitez notre site https://www.residence-nemea.com/

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *