Découvrez les offres et comment résilier SFR Adsl

Par Maxime Legrond le 10 mars 2014

SFR est le partenaire des acteurs de PMI/PME même ceux de moins de 10 salariés et celui des professionnels et des particuliers en matière d’Internet. Cet opérateur met à disposition de ses clients différents types d’abonnement internet accessible aussi avec des appareils mobiles. Il propose également des clés internet utilisables avec les tablettes vous offrant l’occasion de surfer partout et à tout moment. Ses offres abonnement Internet au choix sont accessibles par le biais d’une simple souscription. Alors, avant de passer en bas de cette page à l’étape de résiliation de votre abonnement Sfr Adsl, découvrez les autres offres pour voir si l’une d’elle ne serait pas plus adaptée à vos besoins.

Avant de résilier Sfr Adsl, découvrez leurs autres offres :

Box de SFR ADSL : Le forfait Box de SFR ADSL vous permet de surfer en illimité à l’aide d’une connexion internet de haut débit et de très haut débit jusqu’à 25 Mégas. Cette offre vous permet de profiter d’un contrôle parental et d’un contrôle d’accès au box. Elle est votre solution si vous êtes à la recherche d’une connectivité satisfaisante avec le WiFi 802. 11n, 4 ports Ethernet et 2 USB. Vous êtes libres d’emporter votre connexion partout pour surfer à votre guise.

Box de SFR VDSL : Le forfait box de SFR VDSL vous permet de profiter d’internet jusqu’à 50 mégas, de contrôle parental et de contrôle d’accès au box. Vous pouvez aussi surfer en illimité partout où vous êtes tout en profitant pleinement d’une connectivité plus que satisfaisante : WiFi 802. 11n, 4 ports Ethernet et 2 USB. L’offre de SFR respecte les normes de sécurité EN 60950-01, EN 300 328 ainsi que les recommandations EMI. Le box porte aussi le marquage CE pour EMC.

Fibre de SFR : L’Abonnement Fibre de SFR vous offre l’occasion de profiter d’une connexion haut débit partout dans le monde avec jusqu’à 1 Giga d’internet. Quelques étapes suffisent pour vous permettre de bénéficier des avantages de la fibre SFR jusqu’à chez vous afin de vous permettre de surfer en illimité, sans devoir vous déplacer. Cette offre est destinée aux entreprises et professionnels de moins de 10 salariés. La fibre de SFR vous offre l’occasion de profiter d’une puissante connexion internet à tout moment.

Option facture sur internet : L’option facture internet de SFR ADSL vous permet la consultation en ligne de votre facture mensuel de téléphonie SFR. Cet abonnement est réservé aux abonnés de SFR, de forfaits bloqués SFR ainsi qu’aux abonnés internet en mobilité. Le pli facture est composée d’une facture, ou d’une facture détaillée 10 chiffres ou 6 chiffres selon votre besoin. Votre facture est consultable tous les mois en ligne, SFR vous avertira par courriel ou par texto. Dès lors, vous n’avez plus qu’à le consulter dans votre espace client.

Service SFR Mes Mails : Ce service vous permet d’acquérir une boîte de réception SFR créée à l’issue de votre inscription au service. Il est accessible sur le wap dans la rubrique SRF Mes Mails. Vous pouvez stocker jusqu’à 2Go d’e-mail avec pièces jointes. Outre cette limité, tout courriel sera rejeté et vous recevrez un courrier électronique de notification de non réception du message par l’envoyeur. Vous pouvez aussi répondre, envoyer et transférer vos mails, accéder à vos contacts ou réaliser divers services.

Autres produits et services Sfr Adsl : Forfaits Clé Internet 3G +, Forfaits Internet pour Tablettes/iPad, Forfaits SFR Connecté Partout, SFR WiFi, Offre Internet seul, Offre box Pro de SFR .

Informations pour prendre un abonnement Sfr Adsl :

Principes d’abonnement : Le contrat d’abonnement, pour une durée de 12 ou 24 mois, selon vos préférences, prend effet, dès qu’il soit conclu entre les deux parties.
Comment faire pour s’abonner : Pour souscrire à l’abonnement Internet de SFR ADSL, vous devez tester votre éligibilité en entrant votre numéro de ligne sur son site Internet. Le délai de souscription dépassant les 7 jours après la première étape se classe comme une renonciation au droit de rétractation. Toutes démarches de souscription à l’abonnement peuvent se faire sur le site Web de l’opérateur www.sfr.fr
L’équipement à recevoir à l’abonnement : SFR met à disposition de l’abonné une carte SIM incluant le numéro attribué par l’opérateur. Cette carte vous permet d’accéder à tous les services de SFR.
Comment faire si vous avez un problème : En cas de problèmes, vous n’aurez qu’à contacter le service client de SFR, accessible par les coordonnées mentionnées sur le site www.sfr fr. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses fournies, vous êtes conseillé d’écrire aux Services Consommateurs de SFR.

Comment résilier Sfr Adsl ?

Informations – mode d’emploi résiliation Sfr Adsl :

Principes et frais de résiliation : La résiliation du contrat en cours est possible. Pour ce faire, vous devez avertir le service client SFR avec un préavis de 10 jours. Pour obtenir plus d’informations sur la résiliation du contrat d’abonnement, vous n’aurez qu’à contacter votre Service Client SFR.
Comment se désabonner de Sfr Adsl : Le désabonnement peut se faire par le biais du contact du service client SFR avec un préavis de 10 jours.
Restitution de l’équipement Sfr Adsl : Les matériels doivent être remis en bon état et complet dans un délai de 3 semaines, datée de la demande de résiliation.
Pénalités pour non restitution Sfr Adsl : A défaut de retour incomplet, ou de la défaillance des matériels, des sanctions financières sont prévues.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *