Des idées pour un EVJF réussi

Par le 15 février 2019

Trouver une idée d’enterrement de vie de jeune fille peut très vite se tourner au cauchemar avec les nombreuses idées d’activités que l’on puisse dénicher. Alors, pour éviter que la soirée tourne au vinaigre et que la future mariée ne s’amuse pas du tout, voici quelques astuces que vous pourrez adopter si vous êtes l’organisatrice de la soirée en question.

Piquez des idées originales pour ne rien laisser au hasard

Comme il existe un grand de blogs qui traitent l’EVJF de même que des magazines en tout genre, vous pourrez piquer une idée originale auprès d’eux et organiser une soirée qui s’adapte aux envies de la future mariée. Parmi les idées qui ont le vent en poupe, il faut noter sûrement les ateliers de cuisine ; les séances de cinéma dans une salle privée ; un enregistrement en studio ; un atelier barmaid qui est devenu très tendance au cours de l’année dernière ou pourquoi pas une journée entre fille au spa, l’incontournable en matière d’idée activité evjf paris et les environs.

D’autre idées pour une célébration réussite

Les idées sont nombreuses, il suffit juste de trouver celle qui s’adaptera le plus aux envies de la future mariée. Vous pouvez choisir un thème qui sera le fil conducteur de toute la journée. Vous pourrez dénicher de superbes idées si vous demandez aux autres filles du groupe d’apporter leur touche dans l’organisation de cette fête.

Quelle que soit les activités que vous avez choisi pour la fête, terminez la soirée par une séance photo pleine de folie ! Chacun se souviendra de ce moment et le chérira pendant plusieurs années grâce à ces photos. Comme les séances photos EVJF ont la côte au cours de ces dernières années, n’hésitez pas à l’intégrer dans votre journée. Vous pourrez compiler les photos et en faire un joli album dédicacé à offrir à la mariée en guise de cadeau de mariage !

 

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *