Étapes cruciales pour reconquérir un ancien partenaire

Par le 17 avril 2017
un homme en train de reconquérir son ex

Suite aux disputes fréquentes ou aux trahisons à répétitions, la rupture devient inévitable. La relation amoureuse est parfois loin d’être un long fleuve tranquille. Malgré les efforts déjà accomplis, sans parler de l’indulgence et de la patience, le mari finit par claquer la porte. Voici alors les points clés pour reconquérir son ex.

Aperçu sur le silence radio

Il est logique de se sentir mal après la séparation. Personne ne peut reprocher la victime, car les émotions prennent le dessus. Dans la majorité des cas, le cœur brisé a besoin d’agir dans l’immédiat. Cependant, cela ne fera qu’empirer la situation. Le harcèlement et les pleurs font partie des interdits de la reconquête.
Parfois, les épouses désespérées se tournent toujours vers des solutions de facilité comme le supplier de revenir ou le faire culpabiliser. Pourtant, le mari souhaite autre chose. Celui-ci veut au contraire que sa femme respecte sa décision et essaie de comprendre ses besoins. Il est clair que réagir de cette manière n’est pas du tout une tâche aisée. Cependant, cette méthode constitue la seule issue pour attirer son attention. Pour le mener à bien, il est conseillé de couper tous les contacts avec l’amour perdu afin de le faire revenir. Ni appel, ni message, ni visites inopinées, l’ex va se poser des questions sur ce mutisme. Le silence radio se définit donc comme un moyen de communication pour créer un sentiment d’hésitation de la part de l’autre.

La reprise de contact

Selon la nature de la relation, la durée de la pause doit être bien définie pour ne pas aggraver la situation. Il arrive des moments où le mari continue de rester dans le silence. Il demeure envisageable que son ambition ou sa fierté l’empêche de réagir. C’est dans cette perspective que sa femme doit agir, mais avec intelligence.
Avant de prendre une décision quelconque, il est important de prendre soin de son apparence pour séduire à nouveau son ex-conjoint. Le relooking s’avère toujours efficace pour réveiller le désir de ce dernier. Cette technique aide aussi l’individu à récupérer sa confiance en soi. Il est temps de réviser sa garde-robe, de visiter le coiffeur et de se remettre au sport. Le mari va être émerveillé de cette transformation radicale. Cependant, cette modification ne doit pas être uniquement repérée sur l’aspect visuel, mais également sur le côté psychologique. Il faut laisser derrière soi toutes les critiques et les reproches. Il est plutôt suggéré d’aborder d’autres sujets intéressants qui reflètent le changement du caractère de sa femme.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *