Faut il acheter des followers instagram ?

Par Sabrina Joly le 12 juillet 2019

La popularité sur instagram repose sur un excellent contenu, mais aussi sur des followers réels et pertinents qui interagissent entre eux. et  avec vos vidéos et messages. Le plus grand obstacle pour dans l’obtention de followers est le temps. Obtenir des followers organiquement c’est super mais C’est une tâche longue et fastidieuse que d’accroître votre présence sur Instagram. Il faut vraiment beaucoup de temps, ce dont la plupart des propriétaires d’entreprise n’ont pas. Par conséquent, il peut être intéressant d’acheter des followers pour votre compte Instagram qui sont réels comme sur cette page, engageants et sûrs.

Faire ce qui est naturel pour instagram

Instagram s’attend à ce que les suiveurs s’engagent avec vos publications et interagissent entre eux. Ils s’attendent à ce que les folllowers soient de vraies personnes. Il ne faut pas se méfier uniquement d’instagram car des utilisateurs d’Instagram peuvent eux aussi repérer un faux profil, tout comme Instagram, qui vous rend moins crédible si cela est detecté. Ils vous verront comme un menteur et non comme un exemple à suivre comme doint etre les influenceurs insatagram

Les faux followers ne s’engagent pas, ce qui veut dire que vos messages Instagram ne seront pas visibles par les plus de 800 millions d’utilisateurs Instagram. Seul votre faux public les verra vous n’aurez pas une communauté à laquelle vous pourrez vendre vos articles ou vos services

Les abonnés achetés ne partagent pas vos photos, comme, ou ne discutent pas de vos messages ou de votre marque avec d’autres personnes. Seules de vraies personnes peuvent faire ça. Seuls les vrais followers commente likes etc… C’est pourquoi vous avez besoin de vrais followers pour renforcer votre notoriété sur Instagram, ce qui, à son tour, renforce votre image de marque.

Bien qu’Instagram soit avant tout  une plateforme sur laquelle le nombre de followers est omnipresent, sans véritable engagement, les chiffres ne signifient plus rien. 

Acheter ou ne pas acheter d’abonnés instagram ?

Si vous utilisez Instagram pour promouvoir votre entreprise  vous savez surement déjà qu’il existe des sites et applications tierces en ligne qui fournissent des followers pas cher. Si vous cherchez à obtenir une plus grande visibilité sur instagram et gagner en popularité aux yeux de vos followers alors pourquoi pas. Cependant si vous désirez vendre des produits ou des services à ces followers vous perdez clairement votre temps.

Conclusion

Après avoir lu cet articles vous devez maintenant vous demander ce que vous devez faire acheter des followers ou non? La reponse depend donc de votre situation de vos objectif qu’ils soient pour  ou au niveau du business. Si vous cherchez à obtenir une visibilité rapidement et sans vous tracasser sur instagram vous pouvez tout à fait constituer une communauté importante avec ce type de boost de followers instagram et par la suite faire des vente. C’est en quelque sorte un coup de pouce nécessaire si vous partez de rien du tout.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *