Greffe de cheveux à Lyon

Par le 3 décembre 2018
homme avec une calvitie

Technique d’implantation de cheveux dans le cuir chevelu, le greffe de cheveux est un acte surtout plébiscité par les hommes. Pour faire face à cette perte il existe des solutions qui permettent de retrouver et garder ses cheveux.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

Perte de cheveux, début de calvitie, les français perdent leurs cheveux de plus en plus jeunes et certains ont recours à une greffe en ayant recours à un chirurgien esthétique. Un acte qui n’est pas anodin et pose des appréhensions de la part du patient.

Il existe plusieurs méthodes pour pallier ce souci et il est important de poser toutes les questions à son chirurgien afin de passer cette étape sereinement. L’angoisse la plus fréquente est celle de perdre les greffes avec le temps. En parler avec son médecin permettra de se sentir rassuré sur l’acte et sur les suites de celui-ci.

La solution contre l’alopécie reste la greffe de cheveux pour un rendu durable et optimal. Certains traitements aident à une repousse naturelle mais elle ne reste pas une solution d’appoint. Les implants donnent des résultats sur le long terme et avec une chevelure naturelle.

Elle est non invasive et doit être pratiquée par des chirurgiens qui maîtrisent ces technologies. Attention, toutefois, la pose de greffe accompagne la chute de cheveux mais elle ne la stoppe pas. Les cheveux qui sont déjà touchés continueront à tomber de la même façon qu’avant.

Faire appel à un chirurgien esthétique, est certes, une étape difficile mais la meilleure solution pour régler le souci de la calvitie et de la perte de cheveux.

Chirurgien esthétique Van der Stegen

Ce chirurgien est éminemment connu dans le monde pour prendre en charge les patients souffrant d’une alopécie partielle ou totale. Facilitateur de bien-être, le Dr Damien Van der Stregen aide ses patients à vivre mieux dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Sa clinique privée basée à Lyon est à la pointe de la technologie. Le chirurgien esthetique Van der Stegen est qualifié en chirurgie esthétiques, plastique et reconstructrice depuis de nombreuses années sur la ville de Lyon. Reconnu auprès du conseil national de l’ordre des médecins, il aide ses patients en pratiquant diverses opérations.

Sa vision de la chirurgie esthétique lui permet d’aborder celle-ci de manière différente pour le bien-être et la sécurité de sa clientèle. Etant avant tout, un médecin passionné par son métier, il partage ses expériences et ses réflexions sur un blog, afin de parler ouvertement de son travail.

Ces actes coûtent chers et ne sont que rarement pris en charge par les mutuelles ou la sécurité sociale. Il s’agit d’une chirurgie non fonctionnelle contrairement à une opération comme une pose de prothèse. Ne pas la subir ne posera pas de soucis de décès ou un handicap.

Les prix du docteur Van der Stregen varient selon l’opération choisies et une consultation basique coûte 80 euros.

Médecin à l’écoute, bienveillant, se préoccupant de ses patients et de leur sécurité avant tout, le docteur Van der Stregen possède 2 cliniques. Une basée à Lyon, la seconde à Saint Etienne.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *