Il organise gratuitement vos séminaires d’entreprise sur Paris !

Par Camille Lafranger le 13 août 2021
Il organise gratuitement vos séminaires d'entreprise sur Paris !

Dans la vie d’une entreprise, ces séminaires sont importants puisqu’ils soudent les liens entre les équipes. Ils permettent aussi de dresser plus facilement un bilan notamment pour orienter les prochaines stratégies dans les meilleures conditions. Toutefois, si vous souhaitez rassembler tous vos collaborateurs, cela demande du temps. Il est alors préférable de faire appel à un expert qui s’occupera de l’ensemble des démarches. Un organisateur de séminaires sur Paris vous propose ses services et cette prestation est gratuite. 

Une proposition de trois à cinq lieux pour le séminaire

La réussite de ce séjour dans la capitale réside bien sûr dans le choix du lieu. Si ce dernier n’est pas adapté, il y a de grandes chances pour que le séminaire ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Vous pouvez donc lister vos besoins et rédiger un cahier des charges. Ces informations pertinentes seront utilisées à bon escient par cet organisateur de séminaires et vous aurez une proposition précise. Cette dernière concernera trois à cinq lieux qui seront en adéquation avec vos attentes. 

  • Vous pouvez trouver facilement des salles pour les séminaires, les formations, les conférences
  • Certains endroits sont abordables et très bien équipés pour que ce rendez-vous soit mémorable.
  • Par contre, des lieux d’exception sont aussi disponibles, vous pourrez donc recevoir vos employés dans des domaines et des châteaux.

De plus, quelques services supplémentaires peuvent être au rendez-vous avec notamment des traiteurs, des animateurs, des interprètes ainsi que des photographes, et même de la sécurité. Cette dernière est primordiale pour que les journées et les soirées se déroulent dans les meilleures conditions.

N’hésitez pas à contacter cet organisateur pour que vous puissiez dans les plus brefs délais prévoir ce rassemblement. Ce dernier est souvent attendu avec vigueur par les salariés puisqu’ils peuvent participer à des activités. Ces dernières ressemblent à celles proposées lors d’une teambuilding, mais le séminaire est souvent prévu pendant plusieurs jours, voire une semaine. 

Quelles sont les informations à transmettre ? 

Il est important de se renseigner auprès de cet organisateur pour que le séminaire soit à la hauteur de toutes les attentes. Vous devez donc mentionner le type de séminaire que vous souhaitez préparer, cela permet de cibler plus rapidement les salles les plus compatibles. Vous devrez ensuite fournir le nombre de participants, le budget par jour et par personne ainsi que la date d’arrivée et celle pour le départ. Grâce à ces données précises, il sera beaucoup plus facile de trouver un lieu classique ou d’exception. 

De plus, la prise de contact est rapide, il suffit de partager aussi vos coordonnées pour que les professionnels puissent rapidement revenir vers vous. Il est important de noter que ce service est gratuit et sans obligation. Vous pouvez donc effectuer une recherche pour un lieu de séminaire sans, forcément, signer un contrat. Vous aurez alors une idée précise concernant le prix appliqué pour ce séjour.

La réponse est envoyée rapidement puisque vous serez averti sous 48 heures et ce sont jusqu’à cinq propositions qui seront disponibles. Vous pourrez ensuite donner ou non une suite positive à cette prise de contact.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *