Pouf rouge, accessoire incontournable de votre décoration intérieure !

Par le 18 février 2014

Nombreux sont les français qui vivent dans des petites surfaces. Difficile par exemple, pour un jeune couple de parisien, d’accueillir plus de 4 ou 6 personnes dans un appartement de moins de 30 m2, pour un dîner, ou un simple apéritif. Mais il y a toujours le Pouf rouge, un incontournable de la déco pratique.


Le Pouf rouge, un accessoire fonctionnel

Les professionnels de l’industrie, mais aussi les designers, ont su faire évoluer le pouf (qui existe déjà depuis de nombreuses années), afin qu’il puisse répondre à cette problématique de manque de place.

Il vous sera très facile de le ranger dans un placard ou sous une table basse, et de le sortir pour permettre à vos convives de s’asseoir confortablement sur ce fauteuil rouge autour d’un table et de profiter pleinement de leur coupe de champagne ou de leur dîner.

Un élément rouge, moderne et design de votre intérieur : le Pouf

En plus d’être un accessoire fonctionnel, le pouf rouge est devenu un élément à part entière de votre décoration intérieure. Il en existe de toutes les formes (poire, cube, rondin, coeur, carré etc…), de toutes les couleurs (rouge, bordeaux, rouge fluo et flashy …) et de toutes les tailles (pouf simple, pouf géant etc…). Rempli avec des micro-billes de polystyrène, du papier mâché, des bouts de tissu et bien plus encore, le pouf est un élément très apprécié par les amateurs de décoration, qui veulent mêler l’utile à l’agréable.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *