Le marché de l’immobilier en Ile de France a subi une forte hausse des prix

Par Camille Lafranger le 21 août 2017

Ce n’est finalement pas une surprise de constater une hausse non négligeable des prix du côté de Paris et plus généralement en Ile de France. Le succès est tellement impressionnant que les coûts ne cessent de s’envoler. 

L’Ile de France affiche une belle dynamique dans le monde de l’immobilier

Depuis quelques mois, les professionnels de l’immobilier sont largement sollicités puisque les investisseurs apprécient grandement ce marché français qui affiche une belle dynamique. La pierre est donc très séduisante surtout du côté de l’Ile de France. Il suffit de se rendre sur Square Habitat pour constater une augmentation des annonces. Vous aurez la possibilité de trouver rapidement une maison ou un appartement

Le prix du m² s’envole sans aucune retenue avec plus de 8000 euros

Le monde de l’immobilier neuf est lui aussi au centre de toutes les attentions, mais le revers de la médaille a été sévère. En effet, les coûts ont connu une hausse non négligeable, mais elle n’a pas découragé les investisseurs puisque les Français ont largement répondu à l’appel que ce soit pour le marché de l’ancien ou les récentes constructions. Il faudra toutefois préparer un budget assez conséquent, car un record a été identifié avec notamment près de 8580 euros le m². Toutes les bourses n’ont donc pas les moyens de combler vos attentes, mais certains pourront aisément se lancer dans l’investissement locatif. 

46 000 logements anciens ont été écoulés sur le marché en Ile de France

Le monde de l’immobilier est compatible avec les dispositifs de défiscalisation, cela permet de jouir d’une réduction fiscale parfois conséquente. La rentabilité est donc un peu plus intéressante, mais l’Ile de France demande une véritable étude, car tous les logements ne sont pas aussi intéressants. En trois mois, ce sont tout de même plus de 46 000 habitations qui ont été vendues selon les récentes études. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *