Le test de paternité mérite votre attention

Par Camille Lafranger le 18 décembre 2020

Il est généralement ordonné par le juge du tribunal saisi par un avocat. Il sert à établir ou contester un lien de filiation. Il permet également d’établir l’identité de personnes décédées dans le cadre d’une enquête de police. Dans tous les cas, pour une recherche de paternité, le consentement des deux personnes est obligatoire.

Vous souhaitez réaliser un test de paternité ?

À la question suis-je bien le père ? le test de paternité vous apportera une réponse fiable, discrète. Outre la démarche juridique, on peut obtenir un test de paternité sur internet. On reçoit un kit adapté avec tout le matériel nécessaire, écouvillon, notice explicative très détaillée. Lorsque vous aurez prélevé vos échantillons et que vous aurez envoyé au laboratoire chargé d’effectuer le test de paternité, vous recevrez sous quelques jours les résultats fiables à 99,99%. Le test de paternité coûte environ 150 euros pour deux personnes. Lorsque vous effectuez cette démarche via un laboratoire sur internet, la confidentialité et la discrétion sont assurées. Le test de paternité sur le net a aujourd’hui le vent en poupe.

Établir une filiation paternelle

Le test de paternité est demandé pour régler de nombreux conflits, généralement cette analyse se fait en laboratoire par des techniciens agréés. Mais on peut désormais acheter un test sur internet. Cette solution est de plus en plus adoptée à cause des multiples atouts qu’elle offre aux participants. Le premier avantage du test de paternité reste la fiabilité. C’est en effet un examen qui se fait par l’identification d’empreintes génétiques. Il est facile à réaliser depuis son domicile. Il faut bien se laver les mains. Vous ouvrez le pack de prélèvement. Vous prélevez de la salive avec l’écouvillon et une fois sec, nous le placez dans l’enveloppe prévue à cet effet et vous envoyez le tout. Il ne vous reste plus qu’à attendre les résultats.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *