Le Thermomix TM5 : un pur concentré de technologies

Par le 14 novembre 2015

Commercialisé depuis septembre 2014, le nouveau modèle de la gamme de robots de cuisine polyvalents de la marque allemande Vorwerk embarque des technologies de dernière génération. Avec son arrivée, c’est la cuisine qui est transportée dans l’ère numérique. En plus d’être un concentré technologique, de nombreuses fonctions du TM5 ont été retravaillées pour une facilité d’utilisation et plus de performances.


Guide de recettes Thermomix et écran tactile : la grande nouveauté avec le TM5

Le dernier né dans la gamme Thermomix est équipé d’un écran volumineux et parfaitement large. Ce qui permet à ses utilisateurs de profiter d’une utilisation à la fois agréable et intuitive. Via cet imposant écran tactile, il est possible de procéder à un réglage automatique de paramètres tels que la durée et la température. Une molette permet en outre de réaliser une sélection non seulement des vitesses mais également des durées. Avec le guide des recettes Thermomix, l’utilisateur a désormais la possibilité d’ajuster de manière automatique les propositions désirées. Pour ce faire, il suffit de renseigner le nombre d’invités par exemple. On peut le voir, la présence de l’écran tactile et du guide de recettes Thermomix simplifie énormément la tâche des utilisateurs du TM5 dans le cadre de la réalisation de leurs différents plats.

20140906-063245

Les autres nouveautés apparaissant avec le TM5

En plus d’arborer une languette en l’avant, le couvercle du TM5 a été amélioré avec son système de verrouillage automatique dont il est équipé. Ce robot de cuisine peut se fermer de manière automatique quand il est lancé. Plus besoin de le tourner pour le verrouiller. Ce qui est plus pratique. Comme autres nouveautés intéressantes présentes sur cet appareil, on peut citer la possibilité de peser alors qu’il est en marche ou encore le changement de forme du fouet permettant dorénavant d’obtenir une meilleure texture pour les crèmes et mayonnaises.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *