Les assurés viennent défendre leur compagnie d’assurance

Par Rodolphe Bertranne le 11 mars 2016

Les légendes et rumeurs ont la dent dure contre les assurances

Le secteur des assurances n’est pas des plus tendre, que ce soit avec les assurés, les internautes ou entre les différentes compagnies d’assurance. Il suffit d’ouvrir n’importe quel site d’avis pour trouver des informations et de la désinformation flagrante quand on commence à discuter ou à poser certaines questions. C’est certainement pour cette raison qu’un groupe d’assurés, de la même compagnie d’assurance, a décidé de créer quelques pages internet.
Il n’est pas rare de voir une page estampillée plainte gestion iag, sauf que dans les faits, ce n’est pas cela du tout. Vous pouvez découvrir tout cela sans perdre un instant mais vous pouvez aussi choisir d’ignorer ce que l’on veut vous faire croire. Il y a forcément des personnes peu satisfaites d’un service ou d’un produit, mais dans l’ensemble, généralement, une bonne partie de ces clients sont satisfaits.


Il en est de même dans les assurances qui existent depuis des années. La compagnie en question a pris la sage décision de ne pas se préoccuper de tout cela, mais de se concentrer sur leur travail et permettre aux assurés d’avoir des contrats parfaits (ou s’en rapprochant).

 

Différents contrats pour une bonne couverture

Les différents contrats sont assez atypiques et permettent de couvrir tous les besoins et toutes les situations de la vie quotidienne. C’est peut être l’une des raisons qui pousse d’autres personnes à laisser des messages négatifs sur internet.

La compagnie d’assurance s’efforçant de proposer toujours mieux laisse la parole à ses assurés mais en plus, elle propose une autre méthode pour se faire connaitre. Méthode existante depuis des décennies mais plus vraiment à l’ordre du jour, pourtant elle est très efficace. En lisant les textes présentés sur les pages de ce site, vous allez découvrir tout cela sans aucun doute et vous serez même étonné de cela.
Peu importe que vous soyez sur le point de changer d’assurance ou non, que vous soyez célibataire ou en famille. Il y des choses incroyables qui se passent sur internet et qu’il vaut mieux savoir avant de tomber dans certains pièges.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *