Les critères d’une bonne cigarette électronique

Par Sabrina Joly le 22 janvier 2019

C’est décidé ! Vous allez passer de la cigarette classique à la cigarette électronique. Excellente idée vu les bienfaits de ce produit.  Voici les conseils pour reconnaître une bonne cigarette électronique.

L’’une des choses les plus difficiles est de trouver l’e-cig qui vous convient. Ci-dessous, découvrez les critères d’une bonne cigarette électronique.

On ne le répètera jamais assez, la cigarette traditionnelle représente un véritable danger pour la santé. En effet, elle contient des substances nocives pour la santé. Fumer tue et vous expose à une multitude de maladies telles que les cancers, les maladies cardio-vasculaires… L’arrêt du tabac se présente comme la meilleure solution pour ne pas subir les effets néfastes de ce produit. Pour faciliter cette transition, le choix de la cigarette électronique se présente comme une excellente idée. C’est un produit moins dangereux pour la santé et qui va vous permettre de varier les plaisirs. Cependant, pour que l’ecig puisse vous convenir, il faudrait surtout trouver le bon produit.

Choisir une cigarette électronique qui a un code d’authenticité

Les contrefaçons de cigarettes électroniques sont légions. Cela est particulièrement au succès de ces produits. Il est parfois difficile de faire la différence entre une cigarette électronique authentique et une cigarette électronique contrefaite. Vous risquez donc de vous retrouver avec un produit de mauvaise qualité et qui ne répond pas à vos attentes. Pour vous assurer que votre ecig est une vraie, l’un des éléments à prendre en compte est son code d’authenticité. En effet, dans le but de contrer les contrefaçons des cigarettes électroniques, les fabricants ont décidé d’identifier chaque produit par un code d’authenticité. Ce code d’authenticité est généralement marqué sur l’emballage de l’appareil de vape. Il suffit de gratter pour le voir. Puis, il ne vous reste plus qu’à aller sur le site du fabricant pour entrer le code pour une vérification. Au cas où vous constatez que le code d’authenticité n’apparaît sur le site du fabricant ou apparaît plusieurs fois, cela signifie tout simplement que votre cigarette électronique est une contrefaçon.

Acheter votre produit dans une boutique de vente de cigarettes électroniques

Le plus souvent, ce sont les débutants qui se font le plus souvent avoir par les trafiquants. Raison pour laquelle il est recommandé d’être vigilant lorsque vous décidez d’acheter une cigarette électronique. L’une des meilleures solutions est de vous rendre dans une boutique de vente de cigarettes électroniques. Dans votre ville, vous allez forcément trouver un magasin spécialisé dans la vente d’ecigs. L’avantage de vous rendre une boutique physique est que vous pourrez bénéficier de l’attention et des conseils d’une équipe de professionnels. Ils pourront vous présenter différents modèles de cigarettes électroniques et vous aider à faire le meilleur choix. Ces professionnels vont également vous conseiller le choix de votre eliquide. Vous aurez aussi la possibilité de faire la rencontre d’autres vapoteurs dans ces lieux et de vous faire des amis pendant la vape.

Une autre idée est de n’acheter votre cigarette électronique que sur des sites en ligne sérieux et crédibles. L’authenticité de vos ecigs ne sera pas un souci.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *