Les nouvelles tendances coiffures pour l’automne-hiver 2015-2016

Par Simon Plesk le 5 novembre 2015

Lorsque la période automne hiver montre le bout du nez, il ne faut pas seulement penser à la collection d’habits que vous allez porter, mais il faudra aussi penser à la belle coiffure que vous arborerez. En fait, si certaines pensent que la coiffure en automne ou en hiver et un peu plus sage que les coiffures en été, elles seront surprises des nouvelles tendances qu’elles pourront réaliser sur leur chevelure. Vos cheveux n’en feront qu’à leur tête et vous faire plaisir sera assez facile.


Un petit tour du côté des longueurs

Si certaines personnes croient que les coiffures de l‘hiver seront un peu plus faciles que les coiffures de l’été, les tendances affirment le contraire. Du côté des longueurs, vous aurez une certaine liberté à porter vos cheveux. Vous pourrez toujours opter pour les ondulations wavy en optant pour un certain aspect one shoulder tout en prenant le soin de les ramener délicatement sur le côté. Par ailleurs, vous aurez la chance d’arborer des cheveux lissés ou plaqués parfaitement gratifiés d’une petite touche wet. De plus, si vous avez eu des vues sur le défilé Chanel ou que vous êtes fans de Cavali et Burani, vous aurez peut-être la latitude de tracer des raies rectilignes au milieu ou juste sur le cotre. En outre, pour vous donner un petit coup de pouce, le mini kit de lissage de Myriam K vous sera bénéfique.

En automne-hiver, optez pour les indémodables

Dans cette saison automne hiver, vous pourrez toujours avoir la chance de mettre un chignon. D’ailleurs, entre le chignon afro ou le chignon banane le choix est permis. Sinon, vous pourrez toujours tomber sous le charme de la queue de cheval qui se placera sur le bas ou subtilement sur le côté. Quant aux produits texturisant comme le mini kit de lissage de Myriam K, vous pourrez facilement faire tenir votre coiffure. Par ailleurs, pour vous donner une très grande liberté, le punk chic, le carré décoiffé, les boucles et les asymétriques et même les heandbands figurent sur la liste. En ce qui concerne les coiffures de prestige lors des soirées, les coiffures rétro sont à l’honneur avec des boucles et des crans ou juste une belle torsade et un entortillement. Cette saison, on ose et l’on se fait belle.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *