Les raisons de préférer les chaussures sur mesure

Par le 14 février 2019

Saviez-vous qu’au lieu de chercher vos chaussures parfaites, vous pouvez les faire sur mesure ? C’est rapide et facile et le prix n’est pas plus élevé que les prix habituels que vous obtenez dans les magasins ! S’aventurer sur cette nouvelle méthode de choix des chaussures offre beaucoup d’avantages.

Vous pouvez changer le design comme vous le souhaitez

Vos chaussures personnalisées ont l’air exactement comme vous voulez qu’elles soient – jusque dans les moindres détails ! Si vous n’aimez pas quelque chose dans le modèle que vous avez choisi, n’hésitez pas à le changer. Un configurateur 3D ne vous prendra que quelques secondes et c’est aussi simple qu’un jeu d’enfant. Choisissez simplement la partie de la chaussure que vous voulez changer et les matériaux, couleurs, semelles et accessoires de votre choix… Vous devez l’essayer !

Votre pointure et votre couleur ne seront jamais en rupture de stock.

Vous est-il déjà arrivé d’aimer une paire de chaussures et d’être déçu quand on vous dit qu’elles n’étaient plus à votre taille ? Ou découvrez un modèle formidable, mais il n’était pas disponible dans la couleur que vous aimez qu’il soit ? Oubliez ces problèmes une fois pour toutes et commandez vos chaussures sur mesure ! Ils seront fabriqués spécialement pour vous, c’est pourquoi ils seront toujours disponibles dans la couleur et la taille désirées !

Si vous portez des chaussures de grande taille ou si vos pieds sont plus larges ou plus étroits que d’habitude, vous avez probablement eu l’amère expérience de découvrir à quel point le choix de chaussures avec exactement votre pointure et largeur peut être limité. Mais si vous décidez de commander vos chaussures sur mesure, vos opportunités s’envoleront vers le ciel ! Vous pouvez obtenir exactement le design que vous voulez, même dans les pointures les moins courantes de 41-44. De plus, avec une largeur qui a été spécialement conçue pour s’adapter à vos pieds !

Ils sont uniques et ils sont 100% à vous

Voulez-vous que personne d’autre n’ait des chaussures comme les vôtres ? – Alors commandez vos chaussures sur mesure ! Personnalisez vos chaussures et faites-en une expression à la mode et un miroir reflétant votre personnalité unique !

Des chaussures sont conçues à la main pour être encore plus spéciales et incomparables – tout comme vous !

Guide d’achat pour chaussures larges et extra-larges

Trouver des chaussures confortables et élégantes peut être une tâche compliquée, d’autant plus si vous avez les pieds larges ou extra-larges.

Cependant, vous ne devriez jamais vous contenter de chaussures ordinaires. Ce n’est pas une bonne idée de penser que vous finirez par les étirer ou que vous prévoyez de les porter, peu importe la douleur et l’inconfort qu’ils peuvent causer. Vos pieds vous feront mal et vous vous retrouverez à la case départ, à la recherche de chaussures larges à acheter.

Une autre chose à prendre en considération est qu’il y a plusieurs parties de notre corps qui changent avec l’âge, et les pieds en font partie. Les pieds s’élargiront et s’allongeront avec l’âge. Il est donc important, pour éviter l’inconfort général et les problèmes de santé possibles lors de la marche, que la forme et la taille des chaussures soient adaptées à votre type de pieds.

CHAUSSURES POUR PIEDS LARGES

Les chaussures larges sont fabriquées sur commande et nécessitent un minimum de 2 à 3 essayages. Les essayages se font uniquement sur rendez-vous. Lors de votre premier essayage, nous vous suggérons d’apporter une vieille paire de chaussures, afin que nous puissions identifier les modèles d’usure et les points de pression. Ces chaussures en combinaison avec vos mesures nous permettent de créer la meilleure forme d’ajustement possible (moule de la taille et de la largeur de la forme de votre pied).

 

Une pointure est une indication alphanumérique de la pointure d’une chaussure pour une personne.

Souvent, il s’agit simplement d’un chiffre indiquant la longueur, car de nombreux fabricants de chaussures ne fournissent une largeur standard que pour des raisons économiques. Il existe plusieurs systèmes de chaussures de différentes tailles qui sont utilisés dans le monde entier. Ces systèmes diffèrent par ce qu’ils mesurent, l’unité de mesure qu’ils utilisent et la position de la taille 0 (ou 1).

 

Seuls quelques systèmes et fabricants tiennent également compte de la largeur des pieds. Ces raccords de largeur sont souvent exprimés par ordre alphabétique.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *